Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
R34 Skyline -prospec-
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prospec
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Adri29 a écrit:
Prospec a écrit:
relfechi, je fait miroir sur la base et c est bon!mdr Mort de rire

D'ac Clin d'oeil

lol merci pour ton com'
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

MessagePosté le: 05 Oct 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que si tu inverses de nouveau l'image tes stickers seront à l'envers, et la teinte Top Secret un est jaune ocre dorée, sinon pour moi elle est très originale car cette vue à été beaucoup de fois faites, c'est dingue, tu as 14 ans et tu nous ponds de superbes réas, en tout cas je dois admettre que tu t'y connais en look. Clin d'oeil
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:
breton_man a écrit:
t'as un peu tendance à sous estimer les autres aussi.... reste humble, c'est pas bien d'être prétentieux et d'insinuer que puisqu'il critique il n'a qu'à le faire.... sinon pour ta réa je trouve que ça fait trop dessin pour l'avant, enfin je pense que c'est à cause de la prise d'air que ça fait ça (elle me semble trop unie au niveau couleur) sinon le pot fait pas trop intégré, ça pixelise un peu par endroits sur l'avant... sinon je verrais bien d'autres jantes parce qu'elle parraissent trop lumineuses par rapport au reste... les teintes de chez top secret sont plus claires (plus jaunes)
Bonne continuation

pourquoi tu parle tjrs des autres? Clin d'oeil
le gas a qui je parlais n etais pas toi, mais un gas qui polu le forum de message alors que s est réas ne sont jms prise et qui a une grande gueulle! et ce sont pas mes 10 message qui vont te permettre de me juger et juger mes abitudes! pour les jantes elle sont d origine, la teinte j ai dis ds les ton top secret, pas top secret, sa pixelise ver l avant, ouai et ver le reflet retro, j ai reduit et ma base etais pas tres bonne non plus, le pot ne fait pas integrer, je l ai lesser sur le bas de caisse que j ai poser, donc c est tout a fait faux voila! pour ca que je post pas mes réas, on cite trop de defaut inexistant!

pas la peine d'être agressif comme ça... c'était pas dit méchamment, et pour ta réa je te donne les défauts que je vois, je me doute bien que tu l'as réduite, mais bon je vais pas te dire qu'elle ne pixelise pas (et j'ai bien précisé un peu, donc c'est pas bien méchant) alors qu'elle pixelise c'est tout. c'est pas la premiere fois qu'on se prend le chou tous les deux, donc je le dis et je le répète, si t'as un problème contre moi, c'est en MP ou par msn qu'on regle ça... tu demande des avis je te donne le mien et les défauts que je vois, je vais pas m'amuser à imaginer ce qu'elle peut donner en plus grand, faut avoir un minimum de logique. Brice Design le dit, tes réas sont certes très abouties et pour cela on pourrait penser que tu es plus âgé que tu ne l'es réellement, mais ta mentalité me ramène vite à la raison. A présent, tu peux dire tout ce que tu veux, je ne jouerais pas l'hypocrite juste pour te faire plaisir! tu peux répondre ce que tu veux, je ne dirais plus rien sur le forum à propos de ceci, ce n'est pas l'endroit pour débattre de celà. Voilà continue quand même puisque c'est plutôt bon, mais si tu peux accepter qu'on te fasse des critiques, pas la peine de poster.
Bonne continuation et bon vent.

PS: dsl à tous pour ce HS et cet instant d'égarement, merci de ne pas commenter cet incident. ++ Yann

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nass62

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2004 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:
tu me fait trop rire, integre une calendre de R32, fait ce que j ai fait au pinceau, change les reflets de la calendre que tu integrera, fait la prise d air au pinceau, change l interieur fait du chrome et on en reparle Mort de rire

ou lala ah non ca me fais peur de faire tout ca aie aie tu fais rire et pis si t pas capable de garder l angle d origine ben c triste pour toi Choqué

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nass62

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2004 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:

le gas a qui je parlais n etais pas toi, mais un gas qui polu le forum de message alors que s est réas ne sont jms prise et qui a une grande gueulle! et ce sont pas mes 10 message qui vont te permettre de me trop

ta 5 rea (autant que moi)et tu t exite autant ta vie doit etre bien triste Choqué et ne croit pas ke tu sais tout sur le v tuning pfffff ta beaucoup a apprndre sur les autres Confus

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Prospec

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

stp tu sais ce qu est la proportionaliter? ta 1 ans de mm de plus que moi donc je serais toi je la ferme, ensuite questu parle de ma vie hors internet? et en plus de rien comprendre, j ai garder l angle d origine! tu as des yeux? un cerveaux? on dirait pas, car la sa devient grave, pas comprendre que j ai inverser verticalement c grave!Et je m en tape d apprendre des autres, quels autres?je m en tape des gens, il sont la en bien temp mieux en male tans pis jmen tape grave apprendre des autres, mdr....apprendre des autre sa veux vraimant rien dire.enfin bon
breton man: je suis pas agressif,tu te mele de tout ce que je dis, tu reprends les gens, te permet de les juger et tout, mais moi je te parle gentilement, avec un smiley, jvoit pas l agressiviter, sur INTERNET, l'intonation ne pe pas etre rensentie, donc pq dire que je suis agresssif? tu es devint? ou telepathe. Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nass62

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ca que sais l'egoisme ?? en tout cas t un gros egoiste avec le message que tu viens d inscrire Roulement des yeux

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: