Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
merci a Nelson, j'ai copier l'URL de ta base! avec mon 56K j aurais mis trop de temps a la charger.
Bon pour en revenir a la réa, je lai faite au mois d'aout, mais je ne l ai pas poster car je pensais ne pas avoir une bonne note a cause de l aile ariere. |
Dernière édition par Prospec le 05 Oct 2004 19:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legolas_55 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 379 Réalisations: 2
 |
moi je la trouve jolie appart la couleur ou j'aurais fait un degrader( mais c'est mon point de vue perso) |
|
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | c'est pas beau surtout la couleur et les feux de r-32  |
jte demande pas dme dire que c'est beau ou pas,fait ca on en reparle de toute facon c'est un style et la couleur c'est ds les ton top secret, et les phares dee R32 c est ce qui fait le charme sa fait agressif, |
Dernière édition par Prospec le 05 Oct 2004 19:52; édité 1 fois |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Prospec a écrit: | nass62 a écrit: | c pas beau surtout la couleur et les feux de r-32  |
,fait sa on en reparle de toute facon |
t insinu ke je ne saurai pas le faire ????  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
tu me fait trop rire, integre une calendre de R32, fait ce que j ai fait au pinceau, change les reflets de la calendre que tu integrera, fait la prise d air au pinceau, change l interieur fait du chrome et on en reparle  |
|
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Jolie style mais ne la propose pas aussi parfaite qu'elle soit car il prene que les voiture du même angle  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
tu sais on s'imagine tous que ce qu'on a fait aurait été irréalisable par les autres...
question gout j'aime pas trop mais ça a l'air super propre
pourquoi l'avoir retournée ?  |
|
 |
|
|
|
 |

|
relfechi, je fait miroir sur la base et c est bon!mdr  |
|
|
|
|
 |
Adri29 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 774 Pas de réalisation
 |
Prospec a écrit: | relfechi, je fait miroir sur la base et c est bon!mdr  |
D'ac  |
Dernière édition par Adri29 le 05 Oct 2004 20:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
t'as un peu tendance à sous estimer les autres aussi.... reste humble, c'est pas bien d'être prétentieux et d'insinuer que puisqu'il critique il n'a qu'à le faire.... sinon pour ta réa je trouve que ça fait trop dessin pour l'avant, enfin je pense que c'est à cause de la prise d'air que ça fait ça (elle me semble trop unie au niveau couleur) sinon le pot fait pas trop intégré, ça pixelise un peu par endroits sur l'avant... sinon je verrais bien d'autres jantes parce qu'elle parraissent trop lumineuses par rapport au reste... les teintes de chez top secret sont plus claires (plus jaunes)
Bonne continuation |
|
 |

|
Wally a écrit: | tu sais on s'imagine tous que ce qu'on a fait aurait été irréalisable par les autres...
question gout j'aime pas trop mais ça a l'air super propre
pourquoi l'avoir retournée ?  |
a cause des sticker sur l intercooler, je l ai mis a l enver car yavais des sticker sur le spoiler a l envers, et sa donnais plus agressif du coup! |
|
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | t'as un peu tendance à sous estimer les autres aussi.... reste humble, c'est pas bien d'être prétentieux et d'insinuer que puisqu'il critique il n'a qu'à le faire.... sinon pour ta réa je trouve que ça fait trop dessin pour l'avant, enfin je pense que c'est à cause de la prise d'air que ça fait ça (elle me semble trop unie au niveau couleur) sinon le pot fait pas trop intégré, ça pixelise un peu par endroits sur l'avant... sinon je verrais bien d'autres jantes parce qu'elle parraissent trop lumineuses par rapport au reste... les teintes de chez top secret sont plus claires (plus jaunes)
Bonne continuation |
pourquoi tu parle tjrs des autres?
le gas a qui je parlais n etais pas toi, mais un gas qui polu le forum de message alors que s est réas ne sont jms prise et qui a une grande gueulle! et ce sont pas mes 10 message qui vont te permettre de me juger et juger mes abitudes! pour les jantes elle sont d origine, la teinte j ai dis ds les ton top secret, pas top secret, sa pixelise ver l avant, ouai et ver le reflet retro, j ai reduit et ma base etais pas tres bonne non plus, le pot ne fait pas integrer, je l ai lesser sur le bas de caisse que j ai poser, donc c est tout a fait faux voila! pour ca que je post pas mes réas, on cite trop de defaut inexistant! |
|
|
|
|
 |
|