Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
en fait je pensse que si le juge ta dit ça ce n'est pas une question avc c gout, mais juste une question de style!imagine une réa typé low rider, sur une grose cadillac, et que le gars mé des rétro F1, ça peut ê propre, mais ça n'irait pas avc le style low rider du reste de la caisse!toutes phrases disant de mettre tel ou tel piéces pr remplacer certaines misent par le réalisateur, ne reste que des propositions!maintenant, ken je dit il manque de l'ombre sous le pc ou il manque les reflets d'origine,...ça c pr moi un critére de revue(et si la prochaine fois le réalisateur ne les a pas revus, c non desuite!)!
maintenant pr ce qui est des réas refesé "x" fois, c juste parce qu'on c pertinament que vs étes capable d'aller plus loint, et que les petits d'éfauts sité ne sont pas grand chose à corriger, et que par rapport à ce que vs avez fait sur le reste de la caisse c rien dutout, donc autant les modifiers!
maintenant certaine réa arrive ds les acceptations ds des état pas possible donc la c plus délicat, le gars est souvant renvoyé vers les tutos,..., et si ont voit les progrés ê de mieux en mieux, on en tient compte aussi!c a d que le gars qui débute arrivé à un moment donné, on suppose qu'il ne pourrat pr le moment pas faire mieux donc, on désident, d'accepter ça réa!sachant que pr kune réa soit acceptée ou reffusée il faut que deux juges donnent le mm avis(OUI ou NON)!!!
le principale atout de certain membres qui ont quasiment ttes leur réas qui passent à la premiére présentation, c ê le plus propre et réaliste possible, prendre son temps pr faire ça réa!(perso j'ai un ritme de plus ou moins un mois pr faire une réa, à qlq chose pré!)et bcoup sont comme ça!d(autant ke pr certain, ya l'école, le boulot, et la famille,...
donc bonne continuation à tous, vs prennez pas la tête, et prénnez le tps de bien faire les choses!!!  |