Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
met ce que t'ont écrit les juges stp... perso néon pas réel, jante arriere qui pixelise... |
Dernière édition par breton_man le 21 Sep 2004 22:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Le pare soleil ne fait pas réel... Les découpes autour des grilles des aérations du pc (les deux extérieures) mal découpées, ta jante arrière est floue...
Qu'ont dit les juges? |
|
 |
vectra18xe1 1.6L GTI

|
retros mal orientés , jante arrière plate, bp pas réaliste, le sticker du capot semble flotter, et l'extincteur fait petit. |
|
|
|
|
 |
vectra18xe1 1.6L GTI

|
aussi j'abandonne car ca fait au - 10 fois que je modifie des trucs
pour vs la montrer de par la galerie... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
idem que VR6, on te la refusé pr les mm raisons que les membres ton donnés plus hauts!c donc kils sont et que ns sommes objectif, ta réa est bien, ya juste c petits truc à revoir, mais il faut vrément les revoirs!!!! et je suis sur qu'elle passerat, mais baisse pas les bras, ça serait trop simple! tient compte de ce qu'on ta dit et de ce que les membres te disent sur ce post, et elle passerat!c sur!  |
|
 |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
comme je remarque, je ne suis pas le seul a etre decourage de modifier sans suite |
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
je profite de se poste pour poser une question aux juges :
Sur quels critères jugent-ils? je sais ça déjà été posé, mais lors de mon dernier refus un critère esthétique à pesé sur la balance!!!
Mais un seul juge est il apte à juger l'esthétique d'une caisse ( les rétros d'origine choquaient sur le style de caisse). Ce facteur à mon avis ne doit pas être facteur de refus car tous les gouts sont dans la nature!!
et vu ce que je vois des fois dans la galerie, certains juges ont des gouts de Jacki's Touch.
Ne croyez pas que je sois dégouté, j'ai le temps de voir ma caisse dans la galerie, mais je comprends certains qui désespèrent!!!
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ouai mais en meme temps faut pas faire l'objectif de sa vie d'avoir une réa dans la galerie... Faut pas prendre comme ça a coeur, si les juges laissaient passer des réas avec des défauts, vous seriez les premiers à venir dire elle a une mauvaise note.... faut pas lacher l'affaire juste parce q'uil y a des défauts à corriger... Pour ce qui est des critères esthétiques, il faut bien qu'ils rentrent un minimum en compte, si quelqu'un claque une réa de folie, mais que les éléments choisis sont pas beaux, tout le monde va dire, j'aime pas je vote pas, ou alors c'est moche, donc je note pas haut... c'est toujours pareil, c'est un cercle vicieux....
Continue de la corriger, elle a largement sa place dans la gallerie, si les juges te donnent les défauts c'est pour que tu te fasses pas trop casser, c'est tout... |
|
 |
dvdesign62 1.6L GTI

Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 167 Réalisations: 2
|
ouais moi je suis d'accord avec tout ce qui a ete dit ca fait cinq fois que je présente une bmw aux juges et a chaque fois elle est refusee mais grace aux conseils qu'ils me donnent je la trouve de plus en plus belle donc c'est vrai que je suis dégouté sur le coup mais apres je réalise qu'ils ont raison et je me remet au travail! te décourage pas mon gars! |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
atchoum4ever a écrit: |
Sur quels critères jugent-ils? je sais ça déjà été posé, mais lors de mon dernier refus un critère esthétique à pesé sur la balance!!!
Mais un seul juge est il apte à juger l'esthétique d'une caisse ( les rétros d'origine choquaient sur le style de caisse). Ce facteur à mon avis ne doit pas être facteur de refus car tous les gouts sont dans la nature!!
Atchoum |
moi je te dis aucun juge n'as le droit de te dire ce que tu dois mettre sur ta rea ou changé par rapport a ces gouts personnels ou son style de realisations si vous saviez pas nous avons des régles a respecter pour jugées vos realisations si manu le veux bien je vous passerais un ti bout  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
VR6 a écrit: | moi je te dis aucun juge n'as le droit de te dire ce que tu dois mettre sur ta rea ou changé par rapport a ces gouts personnels ou son style de realisations si vous saviez pas nous avons des régles a respecter pour jugées vos realisations si manu le veux bien je vous passerais un ti bout  |
Ahh je crois que le juge qui c'est occupé de ma caisse a sauté le paragraphe de votre Chartre en question
Je peux te mettre une copie du refus avec la photo de la caisse si tu le souhaites.
PS : Mes rétros sont d'origine car j'avais plus de tunes pour acheter d'autres rétros!!! mince il m'a couté chère mon kit carrosserie!! le plus chèr a été le carrossier pour la découpe du toit!!! Alors messieurs les juges ne vous arretez pas à un détail de style !! aussi, un truc que vous voyez pas, mais mon pommeau de vitesse n'est plus d'origine, peut etre aurais-je dû investir dans des rétros
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|