Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
Citation: | j'espere avoir une reponse a ceux que je viens de dire |
et bien tu vas l'avoir puisque le magasine vient de partir en impression.
date de sortie en kiosque: d'ici 2 semaines maxi.
et ce n'est pas que je bosse mal.... c'était surtout un problème de BUDGET et aussi que je faisait beaucoup d'autres choses à côté de cela! j'ai fait ce mag sur mon temps libre (et malheuresement j'en avait peu...)  |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Rokusho a écrit: | Citation: | j'espere avoir une reponse a ceux que je viens de dire |
et bien tu vas l'avoir puisque le magasine vient de partir en impression.
date de sortie en kiosque: d'ici 2 semaines maxi.
et ce n'est pas que je bosse mal.... c'était surtout un problème de BUDGET et aussi que je faisait beaucoup d'autres choses à côté de cela! j'ai fait ce mag sur mon temps libre (et malheuresement j'en avait peu...)  |
ok c'est cool donc qi je vois mes reas dedans je t'en fait pazrvenir d'autres on fait comme ça ???  |
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
c'est vrai que ça a été trèèèèèèèèèèèèès long........ mais je vous assure que si j'avait eu les moyens de le faire sortir plus tôt, je l'aurais fait.
VR6 a écrit: | si il les veux tjrs lol |
bien sur que je les veux toujours  |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
Rokusho a écrit: | c'est vrai que ça a été trèèèèèèèèèèèèès long........ mais je vous assure que si j'avait eu les moyens de le faire sortir plus tôt, je l'aurais fait.
VR6 a écrit: | si il les veux tjrs lol |
bien sur que je les veux toujours  |
Je n'ais aucun doute la dessus  |
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 95 Réalisations: 5
|
slt,
j'ai suivi un peu ce post, mais j'ai pas tout lu.
Pour ce qui est de faire un mag, c'est loin d'être une chose facile!
je bosse dans une agence de pub au lux qui réalise un mag non payant sur l'actualité auto. Franchement il sort tout les 2 mois mais les délais sont toujours juste.Entre les pubs, les photos y a toujours un truc qui colle pas!
(juste comme ça je pense pas rester dans cette boite le boss me prend trop pour un con et ça risque de chauffer si ça continu, donc si quelqu'un connait une société qui cherche un graphiste faites moi signe!).
La réaction de certaines personnes est dommage, mais bon ils sont jeunes et passionné par ceux qu'ils font, je comprends leur impatience, d'ailleur je suis pressé de voir ce qui va donné entre le contenu, la charte graphique...
bon courage pour la suite et une longue pour ce futur magazine;
Ps: le nom du magazine c'est quoi? et le tarif il sera proposé a combien?  |
|
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
quelques news:
le magazine est partit en impression, il devrait sortir la semaine prochaine sur le réseau français.
il sera disponible dans la plupart des kiosques et grandes surfaces à 5euros environ avec un CD offert.
le nom: Virtual Tuning.
voila un aperçu de la couv':
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
j'ai vraiment aucune idée de pourquoi tu dit ça,lol
en tout cas j'espère qu'en voyant le numéro 1 en kiosque certains seront rassurés et n'auront pas peur de me fournir leur réas.
la je prépare le numéro 2 et y'a encore de la place. vous pouvez me contacter via ce forum ou sur mon mail: rokusho09@yahoo.fr
bien sur, ceux qui sont passés dans le numéro 1 peuvent repasser dans le 2 s'ils sont toujours motivés.
en sachant que dans le 2 on va bien mettre en avant les réalisateurs. |
Dernière édition par Rokusho le 31 Jan 2005 17:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
Rokusho a écrit: | j'ai vraiment aucune idée de pourquoi tu dit ça,lol  |
Bas elle est bien faite mes compliment au pigiste il a bon gouts en plus
Nan sérieu elle pete en plus la couv c'est top ca fait classe c petant c jeune vivant ca donne envie d'acheter beau boulot |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
NeLsOn a écrit: | magnifique cette couv  |
saaalaaaauuuuuud
le poster c'est quoi comme réa ?
ok ok je vais l'acheter pour voir...
vraiment hate qu'il sorte !
j'ai une question : j'imagine qu'une fois que le mag est sorti, si on a une réa dedans on peut la montrer sur des forums/sites ou autre ? |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
Wally a écrit: | j'ai une question : j'imagine qu'une fois que le mag est sorti, si on a une réa dedans on peut la montrer sur des forums/sites ou autre ? |
oui bien sur  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
kuja a écrit: | moi je t'en ai envoyé une,mais t'as dit au début de ce topic qu'il fallait que des réas jamais vu hors celle de nelson est déjà sur le site,ça a changé depuis?si oui je t'en passe que j'ai dans la galerie en espérant qu'elle paraîsse  |
je privilégie les exclus, mais j'accepte aussi celles qui ont déjà été diffusées si elles sont bien réussi.  |
|
|
|
|
 |
|