Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
le 1er mag' de tuning virtuel !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 56, 57, 58  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah la completement d'accord avec iDesign...

Zurma on te l'a deja dit, si Rokusho n'a pas donné de nouvelles c'est qu'il a ses raisons et ses empechements, il a pas que ça a faire de raconter des conneries sur un faux magasine Roulement des yeux Tu fais comme tout le monde t'attends...

Et Shoppaddict, tu devrais arreter avec tous tes mensonges sur ta langue, les traducteurs, les origines, etc... tu te contredis toi meme...sur msn la dernière fois tu savais plus quoi repondre Roulement des yeux
Arrete de te prendre la tete avec ces histoires et parle français au lieu de te la peter "je suis etranger je parle anglais" à la Glacius ou autre...
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 01 Jan 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wally a écrit:

Zurma on te l'a deja dit, si Rokusho n'a pas donné de nouvelles c'est qu'il a ses raisons et ses empechements, il a pas que ça a faire de raconter des conneries sur un faux magasine Roulement des yeux Tu fais comme tout le monde t'attends...

Et Shoppaddict, tu devrais arreter avec tous tes mensonges sur ta langue, les traducteurs, les origines, etc... tu te contredis toi meme...sur msn la dernière fois tu savais plus quoi repondre Roulement des yeux
Arrete de te prendre la tete avec ces histoires et parle français au lieu de te la peter "je suis etranger je parle anglais" à la Glacius ou autre...

Je suis Englais et j'ai avoué que je parlé Français car j'ai vécu en France et je sais que tu m'aime pas...J'en est marre...Si j'orai jamais dit un mot en Français on dirait rien et les fautes que t'avais remarqué sont des erreur.... Pourquoi veut tu me mettre une sale réputation...
En venant sur mm on vit le paradi et apres ya que des démons qui m'aiment....
Bon ben je sors...Ceux ci sont mes dernier mots...

Dernière édition par Shopaddict le 01 Jan 2005 22:07; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shopaddict
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 01 Jan 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shopaddict a écrit:
Wally a écrit:

Je suis Englais et j'ai avoué que je parlé Français car j'ai vécu en France et je sais que tu m'aime pas...J'en est marre...Si j'orai jamais dit un mot en Français on dirait rien et les fautes que t'avais remarqué sont des erreur.... Pourquoi veut tu me mettre une sale réputation...
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shopaddict a écrit:
Wally a écrit:

De toute facon, que peut bien vous faire les origines d'une personne? Il est d'origine anglaise mais il a vecu dix ans en france, je crois que c'est suffisant, on s'arrête là, les personnes n'étant pas d'accord, n'ont qu'a garder leur pensées pour eux , et le laisser tranquille avec ces discussions de gamins ... Roulement des yeux
Sérieusement, ce forum n'est pas concu afin d'essayer de rabaisser les autres , de les enfoncer pour qu'ils soient d'accord avec nos idées, mais pour les aider, les intégrer dans un groupe, et , je crois que c'est la que se situe un fameux problème... A méditer... Clin d'oeil

Dernière édition par Cool-T le 01 Jan 2005 22:26; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

non non tu te trompes je t'aime bien Sourire t'inquiete pas

c'est juste cette histoire de langue jtrouve ça un peu.. bon... enfin voila quoi Roulement des yeux

enfin on a trop dévié du sujet, désolé
et ne pars pas stp Clin d'oeil

edit : oh lala cool-t faut pas tout mélanger !! j'ai JAMAIS critiqué ses origines !! jamais je ferai une chose pareille, mais ce qui me "genait" c'est le fait qu'il mentait avec son histoire de traducteur, et c'est un truc entre nous, faut pas arriver comme ça sans connaitre le début de l'episode Mort de rire

Dernière édition par Wally le 01 Jan 2005 22:34; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

et tout ça pour un pseudo magzine qui ne verra très surement jamais le jour....

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Wally a écrit:
non non tu te trompes je t'aime bien Sourire t'inquiete pas

c'est juste cette histoire de langue jtrouve ça un peu.. bon... enfin voila quoi Roulement des yeux

enfin on a trop dévié du sujet, désolé
et ne pars pas stp Clin d'oeil

Voila enfin un bon résonnement Roulement des yeux Clin d'oeil
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord il faut penser avant d'agir le but du forum c'est pas de se monter les uns contre les autres a cause d'un multi- pseudo ou d'un type qui radote et qui est impatient.
je le repeterais jamais assez toutes les pages qu'il y a pour un sujet bof et quand un noob demande de l'aide il ya une reponse a son sujet pôur l'envoyer Mot censuré !
l'ambiance du forum est en chute libre alors chacun doit s'engager et se reprendre en mains pour redresser la barre
ceci etant dit personne n'est parfait et tou le monde a le droit a l'erreur cependant il faut pas etre rancunier et savoir pardonner
sur ceux a+ tout le monde
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

alors commence par ne pas remettre de l'huile sur le feu pour améliorer cette ambiance... Clin d'oeil

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je crois que l'on peut retourner sur le sujet du magasine Clin d'oeil
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 02 Jan 2005 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que vous ddevriez rester dans le cadre du sujet.. pour vos queurelles.. prennez msn ou le mp... Clin d'oeil

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rokusho
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 03 Jan 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit à plusieurs personnes, si je ne donne pas de nouvelles c'est qu'il n'y a rien de nouveau.

Le magasine est fini depuis 1 semaine environ mais ce qui nous bloque ce sont les budgets mais aussi la réalisation du CD qui sera vendu avec le magasine.

Je suis chef de projet mais pas je ne décide pas des dates de parutions et d'impressions. je suis autant déçu que certains d'entres vous à propos de la sortie du mag... Confus

Mais j'ai promit qu'il sortirait et il va sortir, contrairement à ce que disent les mauvaises langues...
Je comprend tout à fait que vous soyez plus qu'impatient, mais moi aussi je le suit, car ce magasine je l'ai mit sur pied seul et grâce à ceux qui m'ont envoyé leur réalisations j'ai pu le réaliser.

Comme l'ont dit certains, un magasine ne se fait pas en 2 semaines. je suis seul à travailler dessus et à écrire les textes, en plus je doit aussi bosser pour les autres magasines de tuning.... malheuresement je n'ai pas eu le temps de le boucler avant la fin de l'année, contrairement à mes prévisions, mais il sera bientôt la. je n'ai pas de date précise, désolé.

voila. j'espère avoir rassuré certaines personnes, et désolé si je ne donne pas de nouvelles plus souvent mais je bosse toute la journée et j'ai très peu de temps pour naviguer sur le net. Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 03 Jan 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

wally c'est normal que shopa aime mieux parler anglais si c'est sa langue natale comme ferro si il a la chance d'utiliser son portugais il le fait et moi si j'ai la chance d'utiliser mon québécois je le fait( meme si le jwal est pas une vrai langue Mort de rire ) tout sa pour dire que les gens préfère leur langue natale
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 03 Jan 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Rokusho, je m'excuse, je me suis un peu énervé, donc j'éspère que le mag pourra sortir... Clin d'oeil
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 18 Jan 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

je relance un peu le topic car je trouve que la sa commence a etre vraiment je veux pas faire entendre de ma part que tu bosses mal rokusho mais quand l'on annonce une chose faut l'assumé je trouve l'on ne fais pas un topic de ... pages pour avoir des caisses pour ton magasine et que rien ne reviens en retour je trouve sa ne se fais pas je suis un peu decu de l'attente vraiment tres longue de votre magazine Confus voila sur ce bon courage j'espere avoir une reponse a ceux que je viens de dire Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 24 sur 58

Sauter vers: