Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Ban jfais un poste pour mettre au clair et blockage !!
Situation :
1° Franchment le tuto est fais pour quoi ???? allez i reponder c bein pour "essayer"
2° Le site est exposé partout pénser vous vraiment kil la fais comme sa pour dire c'est la mienne ???
3° Les essai n'ont pas le droit d'étre poster ?????
4° Ceux qui traite de CON Sutou sans savoir franchment la sa fais pitier !!!!!!
5° Bull c'est quand même po insulte gratis
Reflechissez la dessu et vous allez comprendre car la..... |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Moi non plus je t'es pas accusé de vol .
Ok pour s'entrainer et essayer de faire pareille .Ce que je trouve sans interet c'etait de la montrez alors que c'est la meme .
Voila on sait expliqué.
Donc le sujet est clos. |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Il faut vraiment etre debile pour faire un "rea test" (comme tu dit), avec des pieces deja toutes pretes, dans le bon angle, il reste plus qu'a simplement les poser.
Quelque par sa ne m'etonne pas de toi !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
s etai un essay ses pas facile de s abituer au calque au outil des l apremiere rea on en aprend tout les jour alors ici il a essaye pour travail debuter ensuite il a comencer a faire de rea lui meme donc y a rien de mal des vole j parie ki en aplus ke l on ne croi mai bon on sai po tj prouver mais ici il n y apo de poposition et s etai c debut et donc juger sans savoir j sui desoler mais ses vraiment debile l affaire es close je pense now bye bye |
|
 |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
je vais donné mon avis vu que je fais quand même parti de ca team et la je me sens un peu mal car certaine personne qui mettez tout le monde dans le même sac , s'enpresse de dire" rohhh bah vous savez toute la team est ainsi ......" enfin , moi pour le moment jai d'autre truc à faire et bien trop de probléme pour m'occupé de ça donc sil vous plait
ne m'attachez pas a cette affaire merçi  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
touta fais lacheur !!!
menfin zurma stp arete de dire des conneries tu ocnnais rien de listoire mirici  |
|
|
|
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
il n y a po de lacheur dans set histoir et zuma t gentil merci lache nous c tout l histoire es regler ! a moin ke tu voudrais envoier un mp a chirac lui dire se ki ses passer et en faire une affaire d etat on a dit C REGLE
MERTE et tuning 55 n es po un lacheur il a de gros prob voila donc la aussi tu juge sans savori alors ke tu disais le contraire c po mechant se ke j dit mais bon voila now STOP  |
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
[K]enshin a écrit: | touta fais lacheur !!! |
T'en a , a qui ? |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Tuning55 a écrit: | je vais donné mon avis vu que je fais quand même parti de ca team et la je me sens un peu mal car certaine personne qui mettez tout le monde dans le même sac , s'enpresse de dire" rohhh bah vous savez toute la team est ainsi ......" |
tout à fait d'accord avec toi... Mais qui c'est qui a dit que toute la team était comme ça? (jai la flemme de relire tt les posts...) Si ya effectivement quelqu'un qui a dit ça, faudrait relire les posts que j'ai laissé dans ce topic pour se rendre un peu compte qu'il raconte des betises... Jveux juste vous rappeler (pour ceux qui ne le savent pas) qu'on n'aime pas les voleurs dans notre team et qu'on a du se séparer de rom1 récemment parce qu'il avait volé une partie d'une réa.... |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
si les piéces sont la sais que l'ont peu les prendre ou alors il faut le dire ou alors méme pas faire le tuto moi jai fait cet rea pour m'entrainer
et comme tuning2rue la dis zurma lache nous (merci)
et surtout pour zurma ne ten prend pas au rea (c'est ton style)
je te connais tu sais |
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
'lo ! je pense que ce n' est pas du vol xcar quand on compare ça se oit que ce n' est pas la meme deco !! , que le tout est plus clair et que ce n' est pas super soigner(par rapport a celle de airness!!!!!)
donc l'insulter sans verifier et le traiter de voleur etc ... ne sert que si on a des preuves plausibles !('fin je pense quoi !! ) en l'occurence dans ces pages , je n' ai pas vu de preuve de comparaison ou quoi que ce soit d'auytres que des insultes!!! alors faut arreter dsl de dire ca bull mais ca se voit que la rea n' est pas pareil(a part les piece !! ) que celle de airness ! le pc est plus long c' est un peu flou et en plus c' est pas super propre ! donc c' est pas du vol . |
_________________ pseudo mort |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
bull313 a écrit: | ta pas a etre dsl tu comprend l'histoire au moin
cet caisse je les faite au debut et je les pas proposer donc voila moi j'appelle pas ca du vol  |
ok on est dacord la dessus !  |
_________________ pseudo mort |
|
|
|
 |
|