Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
grunchymanu a écrit: | Zurma a écrit: | Bull, t'es vraiment un con. |
sqa repon po a ma kestion :s
 |
Quand je l'ai ecris il y avait pas encore ton message ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
Zurma a écrit: | Bull, t'es vraiment un con. |
je suis d'accord |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'ia enlevé la réa du site, juste le temps de la mise à jour du site et elle ne devrait plus y apparaitre. Si toutefois elle y est encore dans 2h, contactez moi par mp, je ferais mon possible pour accélérer les choses....
Merci d'avance, et encore toutes mes excuses à airness...
++ Yann |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | j'ia enlevé la réa du site, juste le temps de la mise à jour du site et elle ne devrait plus y apparaitre. Si toutefois elle y est encore dans 2h, contactez moi par mp, je ferais mon possible pour accélérer les choses....
Merci d'avance, et encore toutes mes excuses à airness...
++ Yann |
C'est pas a toi de t'excuser, mais a Bull. Toi tu n'y ai pour rien !  |
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
si si, j'y suis pour quelque chose, c'est moi qui gère le site, donc si j'avais vérifié sa réa, je ne l'aurais pas mise.... |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | si si, j'y suis pour quelque chose, c'est moi qui gère le site, donc si j'avais vérifié sa réa, je ne l'aurais pas mise.... |
Peut-etre, mais c'est commaime lui qui a volé pas toi ! |
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
je suis sur et méme certain que bulle 313 a vue le topic la méme il et airness et puis apres il vien me dire dans le duel que j'ai fais qui faux pas que je me la péte ou je sais plus koi alors que lui ne c'est méme pas faire une rea bulle si tu voix se que je vien de marquer va voire dans le duel que j'ai fais ou tu a voter j'ai répondue a se que ta marquer  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
addx a écrit: | je suis sur et méme certain que bulle 313 a vue le topic la méme il et airness et puis apres il vien me dire dans le duel que j'ai fais qui faux pas que je me la péte ou je sais plus koi alors que lui ne c'est méme pas faire une rea bulle si tu voix se que je vien de marquer va voire dans le duel que j'ai fais ou tu a voter j'ai répondue a se que ta marquer  |
Heu....tu a quelques efforts à faire au niveau de ton francais, j'ai pas tout compris !  |
 |
|
|
|
 |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: | addx a écrit: | je suis sur et méme certain que bulle 313 a vue le topic la méme il et airness et puis apres il vien me dire dans le duel que j'ai fais qui faux pas que je me la péte ou je sais plus koi alors que lui ne c'est méme pas faire une rea bulle si tu voix se que je vien de marquer va voire dans le duel que j'ai fais ou tu a voter j'ai répondue a se que ta marquer  |
Heu....tu a quelques efforts à faire au niveau de ton francais, j'ai pas tout compris !  |
heu a mon avi il a voulu dire ke bull lui a fai une remarke et kil lui a repondu ds un duel je croi ke sa veu dire sa non en resume  |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
grunchymanu a écrit: | Zurma a écrit: | addx a écrit: | je suis sur et méme certain que bulle 313 a vue le topic la méme il et airness et puis apres il vien me dire dans le duel que j'ai fais qui faux pas que je me la péte ou je sais plus koi alors que lui ne c'est méme pas faire une rea bulle si tu voix se que je vien de marquer va voire dans le duel que j'ai fais ou tu a voter j'ai répondue a se que ta marquer  |
heu a mon avi il a voulu dire ke bull lui a fai une remarke et kil lui a repondu ds un duel je croi ke sa veu dire sa non en resume  |
Oki ! |
 |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
ok cetait un test mais qui la garde pour lui alors et ne pas la proposer  |
|
 |
|