|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
je sais mes si je fais il vont me dire cette fois si feux mal integrer va plus loin dans tes modifs donc voila  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
Moi j' ai peur qu' un jour ils me disent : arrête d' envoyer la mùême réa  |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
non a mon avis, ce qui doit les énerver c'est quand ils disent de faire quelque chose et que la réa est repostée juste après sans avoir été modifiée.... |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
honnetement, tu prefere quoi? que les juges te refusent 5, 6fois (ou plus) ta réa, ou qu'elle passe du premier coup et qu'elle se fasse démolir dans la galerie avec des coms du genre "elle n'a pas sa place..." |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|