Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuning93 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 1310 Réalisations: 6
 |
je suis despere les juge trouve toujours la moindre chose impossible je suis pas un pro du v-tuning je peu pas mieux faire
- Date : 04-09-2004
- Modèle : Volkswagen lupo
- Signe particulier : lupo v tuner Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
bdc pas de la mm teinte,jante arriere un peu floue ! bord du pare choc pas net
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
- Date : 04-09-2004
- Signe particulier : lupo v tune Refusée
Avis du juge N°1 :
Les bords des prises d'air du pc sont floues.
Avis du juge N°2 :
Tu n'as pas tenu compte des remarques des juges, revois les avis précédents.
- Date : 03-09-2004
- Signe particulier : une lupo v tune Refusée
Avis du juge N°1 :
Règle 5.2 non respectée :
La voiture doit avoir la même taille, orientation et position sur les 2 images.
Avis du juge N°2 :
Règle 5.2 non respectée :
La voiture doit avoir la même taille, orientation et position sur les 2 images.
Date : 02-09-2004
- Signe particulier : pratiquement tout fais a l air brush Refusée
Avis du juge N°1 :
Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. et prkoi ya que la vitre av de teinté???
Avis du juge N°2 :
- Date : 01-09-2004
- Signe particulier : seul le bdc et les jante et et integrer reste fais au pinceau Refusée
Avis du juge N°1 :
c flou sur le pc avant on dirais un hummer trop haute position par rapport au sol manque une vitre sur le cote et jante arriére plu petit que cell de l'avant
Avis du juge N°2 :
- Date : 31-08-2004
- Signe particulier : seul le bdc et les jante ont ete rejouter rester fais au pinceau Refusée
Avis du juge N°1 :
Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations. Clique ICI pour trouver des pièces de meilleur qualité.
Avis du juge N°2 : |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
toutes la journee je suis dessus et je me dit je perd du temps ces inutile  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
met la base stp qu'on puisse comparer... bon c'est vrai qu'elle est pas trop mal mais suis leurs conseils, s'ils trouvent des nouveaux défauts à chaque fois c'est parce qu'il sont nombreux... |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
y'a pas que toi me je propose ma a8 ils me disent se qui ne va pas, j'arranges ces defauts et apres ils me dise et encore sa et sa...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
parce ce que j avait mit la caisse d origine qui est droite et la caisse v tunee legerement pencher |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
si on vs dit ça c pour vous, et aussi pr ns, prece que si on laisse passer vos réa comme elles sont la premiére fois ke vs les mété, vs allez venir raller au prés de Manu ou des juges..., parce que vs trouvez les notes trop basse ou les commentaires trop "agréssif" ou injustifié, alors pour éviter ça on vs fait corriger les "défauts" qu'on voit!aprés c aussi parce qu'on vs sent capable de faire mieux, aussi bien au niveau de la qualité de la réalisation(propreté...), que du nombre et de la cohérance des modifs que vs apportez à vos caisse!et sur plein d'autre choses...
pr ceu qui est de ta caisse le pc av n'est pas en concordance avc ton bdc(les formes), la déco(indéograme chinois) n'est pas en rapport avc la caisse ni avc le traitement que tu lui a apporté!avc des petites jantes à déport et un pc aussi "simple" et lisse, le style germanique simpose, lissage généralisé, caisse tappé au sol, bdc plus simple, couleur moins flash...maintenant à toi de jouer!reprend la du début, aplique toi plus et soit le plus propre et réaliste possible!et tu vérat ça viendrat!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
Dem dem... Moi toutes mes réa ont été refusée, c' est normal pour un début Mais ce qui m' énerve vraiment, c' est que sur ma dernière réa que je jugeait peut etre pas acceptable mais dans un niveau qui ets le mien le juge m' a mit un lien vers les tutorials au lieu de me dire ce qui allait pas. pfff... |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
tient, je l'ai déjà jugé celle là, et il me semble avoir marqué que la vitre ouverte n'avais pas la bonne forme (c'est toujour le cas), elle doit suivre le montant, logique  |
|
|
|
|
 |
|