Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
le truc au dessu de ta rou ar est bizare et corrige ton titre ta marqué qui a jougé ma aisse  |
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
looooooool
bah tu édite ton premier message et tu retape le titre |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
raab a écrit: | la caisse :
Avis du juge N°1 :
pr plus de réalisme, l'arétte de ton aile aar large devrait masquer un peu le feu ar, la ce n'est pas le cas!et prkoi ne pas lui avoir fait une belle couleur!aileron qui ne passe pas derriére les vitres!jantes qui manque de réalisme, et en plus qui non pas de freins!l'ar du bdc demanderait à ê moins rond!condinue comme ça c un trés bon début!afine la au plus!
il y a qu'un juge qu'il la fait donc je suis entierement d'accord avec lui sauf pr l'aileron qui passe po dériere la vitre et l'autre j'ai pas bien compris pr l'élargisseur , j'ai mit la base exprés |
dsl d'arriver que maintenant le juge en question c moi!et au vue des commentaires des autre membres je ne pensse pas m'être trompé!
voila ou g vue des petit truc qui seront rapidement rectifié!et pr ce ki est de la couleur je trouve dommage d'avoir faire tou ce boulot et de la laisser quasiment de la couleur d'origine, ou mm d'une couleur qui pourrait laisser croire qu'elle est désaturé!mais la c à toi de voir!  |
Dernière édition par Fred le 01 Sep 2004 14:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ok merci mais vavoir le nouvo sujet que j'ai mit mais je voulait surtout po te critiké je ve bien que tu l sache et je te remerci du com que tu ma mit  |
|
|
|
|
 |
|