Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
manque pneu sur ta jante av.... ont vois a travers.... je dirais aussi que la jante arr part en c.... elle est pas dans l'alignement de la caisse.... paupiere de phare gch partie manger... lol.... en plus du reste.. pas de freins... pas d'ombre sous la voiture... et j'en passe....
tu sais les juges s'ils refuse une caisse ils ont leurs raisons... celle est bien ils te dirons rien et l'accepte... sinon ils te demande de corriger les défaut pour qu'elle soit le plus parfaite possible.....  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ferro a écrit: | manque pneu sur ta jante av.... ont vois a travers.... je dirais aussi que la jante arr part en c.... elle est pas dans l'alignement de la caisse.... paupiere de phare gch partie manger... lol.... en plus du reste.. pas de freins... pas d'ombre sous la voiture... et j'en passe....
tu sais les juges s'ils refuse une caisse ils ont leurs raisons... celle est bien ils te dirons rien et l'accepte... sinon ils te demande de corriger les défaut pour qu'elle soit le plus parfaite possible.....  |
mais j'ai jamais que s'étai des conar° ou autre ses juste que j'avai po compris ses tout !  |
|
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | nan pas autant mais ont doit quand méme le voir un pti peu derriére j'ai fait grand c'était pour te montrer ou il doit etre  |
alor je doit le fair dépassé jusqu'ou ? |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
C'est clair que ton aileron est tordu, il devrait passer à l'endroit que bull 313 t'a montré, y a pas de freins, et le reflets de la flotte est pas le bon !! |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
ok.. ba la tu a compris... refait les trucs comme il faut... et apres je suis sur kil vont te l'accepter..... A+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | C'est clair que ton aileron est tordu, il devrait passer à l'endroit que bull 313 t'a montré, y a pas de freins, et le reflets de la flotte est pas le bon !! | mais ne vs inkiete po je vai fair se que l'ai juge mon di mais je voulkait savoir exatement et tu parle de kel reflet ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|