Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
Ok thx bon ben je m' y met Doucement mais surement... ( arfh Jeudi la rentrée :'( :'( |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
oui, pends ton temps pour qu'elle soit belle (moi c'est le lundi 6 que je rentre ) |
|
 |
L!ToB!G 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
Jeudi 9h30 : Le retour incéssant d' une routine déjà présente. Un prof me regarde. Salut toi comment tu t' appelles ? Et là, je répond Benoît. Et dans un élan de solidarité, la classe se met à chanter en coeur... : "Bonjour Benoît" Et inlassablement je répète toujours le même discours... Oui mes camarades oui je l' ai fait oui... Mais je n' ai pas honte de le dire oui je l' ai faitttt... J' ai bu...
Bon je m' éloigne du sujet, ça c' est plutot le genre de message pour les HS:) Et vive l' autocritique, je ferais mieux d' auto critiquer mes réa mal faites plutôt que mes dires lol. |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
|