Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L!ToB!G 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
Voila j' ai proposer une voiture, je vous la mettrai après si vous voulez. Et donc le commentaire ( refusé évidement ) c' "étais en gros que l' image n' étais pas de bonne qualité et qu' il fallais que je commence déjà avec xdes images hautes résolutions... Hors il se trouve que mon image de base provenait de Dieselstation ( 1600*1100 ) J' ai rendu un trvail en 1024*768 et je me demandais est ce que si je rendais un truc en 800*600 pour améliorer la qualité ca sserait accepter vu qu' apparement c' était pour ça que c' était refusé ? Je vous met les images au prochain message ( go to imageshack ) |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
c'est vrai que ce serait plus facile avec l'image... quel logiciel tu utilise? |
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
sans les images c un peut dur pour pouvoir juger.. mais pour les proposer faut mieux le faire en 800x600... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

|
Donc... ( j' utilise adobe photoshop 7.0.1 )
Base
Modifiée
Merci de m' aider  |
_________________ - Si la vie est un long fleuve tranquille, nous sommes pratiquement tous secs, nous sommes six milliard piles - |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

|
Alors s' il vous plait ?  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
L!ToB!G a écrit: | Donc... ( j' utilise adobe photoshop 7.0.1 )
Base
Modifiée
Merci de m' aider  |
apres ton probleme de qualité réglé, tu regleras le problemes de tes jantes plates.
bonne continuation  |
|
 |
L!ToB!G 1.0L

|
Merci je crois que je vais carrèement changer les deux jantes et si vous voyez autre chose allez y s' il vous plait Euh ma peinture j' aimerais d' autres avis parce que je la trouve plutôt réaliste moi Quelqu' un pourrais confirmer ou contredire pour que je sois sur merci  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

|
Ok alors si tu le dis je vais voir ça. Ce que je vais faire c' est que je vais diminuer 800*600, je vais changer les jantes et ensuite je retente ma chance Et là je regarderais ce que le juge me dis En espérant que la qualité va s' améliorer réellement Je remonterais ce topic si y' a encore des problèmes merci ++ |
|
|
|
 |
Meetsu 1.0L

Age: 36 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 19 Pas de réalisation
|
On dirait que l'image à été enregistrée en Gif avant de l'être en Jpeg on voit des zones de couleurs bien délimitée, c'est typique de la compression Gif. |
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
N'importe quoi, c'est typique de la compression Gif, on dirait plûtot que ta photo est en 256 couleurs, (d'ailleurs enregistrer en jpeg alors que la base est en .gif, c'est impossible avec Photoshop si mes souvenirs sont bons), tu veux mon avis, recommence la base est dégueulasse, donc c'était même pas la peine de commencer, c'est dur à entendre mais je pense que si tu l'as représente encore une fois, elle va être refusée de nouveau, de plus tes jantes sont plates. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
L!ToB!G 1.0L

|
He oui mais je prend pourtant des bases 1600*1100... arfh je comprend pas. Moi je sais pas pourquoi vous dites dégueulasse Je veux bien recommencer ( c' est pas ça le souci ) Mais je veux être sur d' aovir une bonne base... Comment être sur ? |
|
|
|
 |
|