Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
anubis racer a écrit: | je parle pa du 2 lol pour ca je sui d'accord ya pa de lezard
et j'ai pa dit que tu te plaignai des juges non plus lol si tu relis je disai que j'en a marre de voir que des gens se plaindre c'est tout je parlai pa de toi en particulier |
ok ca marche lol!!  |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
unreal a écrit: | moi ossi on ma noter comme une au debut javais 1.5 et pourtant je me sui pa plein g regarder ce kon ma dit et je fais avec  |
Je voix pas ou on ta noté - de 2 (la plus petite note étant suppérieur a 5 sur ta ford) |
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
marco122 a écrit: | unreal a écrit: | moi ossi on ma noter comme une au debut javais 1.5 et pourtant je me sui pa plein g regarder ce kon ma dit et je fais avec  |
Je voix pas ou on ta noté - de 2 (la plus petite note étant suppérieur a 5 sur ta ford) |
lol c un mito en plus???  |
|
|
|
 |
unreal 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 167 Réalisations: 1
|
lis le tou premier commentair et tu verra  |
_________________ V-tuneur en evolution et amateur de mangacars
je kif VeilSide!!!!! |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
anubis je ne vois pas ou il se plaind
soit
j vois pas prq celui qui mets des neons stickers etc aurait + que celui qui fait un truc clean j trouve ca con les stickers ca devrait meme pas compté tout le monde sait en mettre
on parle des jacky mais y en a bcp de le vt et bcp trop qui note |
|
|
|
|
 |
unreal 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 167 Réalisations: 1
|
ya ecri ya pa zero alors je te met 1 partou  |
_________________ V-tuneur en evolution et amateur de mangacars
je kif VeilSide!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
idesign je sui pa contre un Vtuning sobre, le pb c'est que sobre pour la plupart sa veut dire 4 modifs mai ca veut pa dire peut de mods
sobre ca veut dire pa extravagant, pas flashy c'est tout mai on peut modifier bdc, pc avant, pca arr, sieges, metre une petit bequet, changer la couleur, la calandre les jantes les phares, le capot tout en restant sobre
mai en plus d'avoir une reas avec 4 mods, si elles st mal faites dsl mai ca va pas
de plus tu sait tre bien que faire une rea plus extravagante et propre c'est bcp plus dur que une rea sobre et propre
moi je pense qu'une rea propre avec plein de mods ( flashy ou sobre peu importe ) doit etre mieu notée qu'une rea avec trois mods
ps : alex je parle pa forcement de toi mai je te classerai ds la categorie de ceux qui pense sobre = peu de mods |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie
Dernière édition par anubis racer le 22 Aoû 2004 18:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
anubis racer a écrit: | idesign je sui pa contre un Vtuning sobre, le pb c'est que sobre pour la plupart sa veut dire 4 modifs mai ca veut pa dire peut de mods sobre ca veut dire pa extravagant, pas flashy c'est tout
mai en plus d'avoir une reas avec 4 mods, si elles st mal faites dsl mai ca va pas
de plus tu sait tre bien que faire une rea plus extravagante et propre c'est bcp plus dur que une rea sobre et propre
moi je pense qu'une rea propre avec plein de mods ( flashy ou sobre peu importe ) doit etre mieu notée qu'une rea avec trois mods |
arrete de dire ke g 4mods stp merci, il fo bien regarder et de plus, je c ke c la mienne ms c qd meme pas si mal fait ke ca alors arrete la... |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
dsl j'ai edité trop tard lol ta bien penser ce que je pensai que tu penserai
je parlai pa de toi, tes modifs st pa moches, mais ya qd meme des pb de propreté et je trouve ca domage d'avoir ce genre de pb lorsque la rea n'a pa bcp de modifs |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
anubis racer a écrit: | dsl j'ai edité trop tard lol ta bien penser ce que je pensai que tu penserai
je parlai pa de toi, tes modifs st pa moches, mais ya qd meme des pb de propreté et je trouve ca domage d'avoir ce genre de pb lorsque la rea n'a pa bcp de modifs |
lol ok ca marche si le message precedent n etait pas pour moi g u peur mdrrr!! je sais tres bien ke ma rea est loin d etre parfaite t inkiete ms g cru ke tu diasais ke ce ke j avais fais etait tres moche looool ms ca va si le message n etait pas pour moi...  |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
moi j adore mon acura et ce sera celle sur mon portable et si qqn l aime po tant pis
c vrai que sobre c po peu mais c clean
deja une caisse blanche c dur  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
du calme les gars il est nouveau dans le VT donc molo
Alex :> aujourd'hui 7.19 pour une première c'est vraiment pas mal  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
Max94 a écrit: | du calme les gars il est nouveau dans le VT donc molo
Alex :> aujourd'hui 7.19 pour une première c'est vraiment pas mal  |
merci cop1!!  |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
iDesign a écrit: | moi j adore mon acura et ce sera celle sur mon portable et si qqn l aime po tant pis
c vrai que sobre c po peu mais c clean
deja une caisse blanche c dur  |
g regarde t reas, elles petent, tu as u les notes ke tu merites(d bonnes notes koi...)!!  |
|
|
|
 |
|