Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
bon bin voila je tiens a remercier iDesign et levtuneur pour les commentaires k ils ont fait a propos de ma rea(sympa les gars) sinon unreal c pas pcq t aime pas sous pretexte k il n y a pas assez de modif ke tu dois me mettre une note inferieure à 2sur10 sois qd meme un peu realliste.... sinon pour repondre a grunchymanu jsuis d accord avec toi qd tu me dis k il n y a pas enormement de modifs ms mon but de rendre la caissse la plus belle possible(ds mes capacités) et non de y aller a la jacky touch voila, merci. ps: je ne dis pas ke ceux ki mettent des pc et d bdc sont d jacky loin de là, ms à la voiture ke g tuné, je n en voyais pas l interet. |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
depuis qd il faut des tonnes de modifs?
mon acura (la derniere postée) a pas enormement de modifs jantes rabaissée bdc pc avant et j ai changé les feu une tite deco et c tout
la c pcq c un peu flou jantes trop grande mais sinon y a moyen de faire bo sans faire trop |
|
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
iDesign a écrit: | depuis qd il faut des tonnes de modifs?
mon acura (la derniere postée) a pas enormement de modifs jantes rabaissée bdc pc avant et j ai changé les feu une tite deco et c tout
la c pcq c un peu flou jantes trop grande mais sinon y a moyen de faire bo sans faire trop |
jsuis d accord avec toi cop1!!  |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
j pref avoir une rsx noir au sol grosse jante et vitre teintée (et bcp de le moteur) qu une caisse de jacky vert et mauve fluo avec des neons |
|
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
zurma si tu ne vois pas d otres modifs ke ma clandre ouvre les yeux k est ce ke tu veux ke je te dise?... c vrai k elle est sobre ms il a qd meme d choses de faites n exagere pa... |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
iDesign a écrit: | j pref avoir une rsx noir au sol grosse jante et vitre teintée (et bcp de le moteur) qu une caisse de jacky vert et mauve fluo avec des neons |
en fait j'suis entierement de ton avis, c vrai ke la le but c de tuner visuellement ms c pas une raison pour en faire une surcharge je crois...
personnellement, je suis content de moi, apres c chacun c gouts... |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
marco122 merci pour ton commentaire ainsi que pour ton vote(car j'aimerai bien avoir 7 qd meme...)  |
|
|
|
 |
unreal 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 167 Réalisations: 1
|
javoue g jouer o con
ta prochaine rea je jeterai un oeil exterrieur et non un avis perso
voila dsl  |
_________________ V-tuneur en evolution et amateur de mangacars
je kif VeilSide!!!!! |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
moi dsl mai je voit pa trop de quoi tu te plaint
pa bcp de mods donc pa bcp en originalité, vraiment pa bcp
decor mal integrer, bdc et jantes floues donc propreté pa au top, vu le nbr de modifs c'est bien domage de pa faire propre
et niveau realisme c'est bien, juste les reflets et les pneus de 1 mm qui font pa realistes
pa de quoi fouter un chat, en plus j'aime pa ce qui se plaignent tt le temps
ps : dsl ca tombe sur toi (j'ai rien contre toi specialement lol) mai j'en ai marre que plein de personne se plaignent des juges ou des notes,posent des questions sans chercher, vous avez quel age? |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
anubis racer a écrit: | moi dsl mai je voit pa trop de quoi tu te plaint
decor mal integrer, bdc et jantes floues donc propreté pa au top, vu le nbr de modifs c'est bien domage de pa faire propre
et niveau realisme c'est bien, juste les reflets et les pneus de 1 mm qui font pa realistes
ps : dsl ca tombe sur toi (j'ai rien contre toi specialement lol) mai j'en ai marre que plein de personne se plaignent des juges ou des notes,posent des questions sans chercher, vous avez quel age? |
effectivement c'est navrent que des gens ce pleignent, mais quand tu ramasse 1,75 y a de koi. Clair que sont audi n'est pas parfaite et pas au goût de tous.
Mais de la a voté 1,7 y aquand même un problème non ? |
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
anubis racer a écrit: | moi dsl mai je voit pa trop de quoi tu te plaint
je ne me suis jms plein d juges!! ceux a ki je faisait allusion n etaient pas d juges!! ms il est vrai ke pour moi, les votant ne devraient pas se permettre de noter inferieure a 2sur10 a une rea comme ca, je ne dis pas k elle vo 9 ou plus ms qd meme...2?!? |
|
|
|
 |
unreal 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 167 Réalisations: 1
|
moi ossi on ma noter comme une au debut javais 1.5 et pourtant je me sui pa plein g regarder ce kon ma dit et je fais avec  |
_________________ V-tuneur en evolution et amateur de mangacars
je kif VeilSide!!!!! |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
marco122 a écrit: | anubis racer a écrit: | moi dsl mai je voit pa trop de quoi tu te plaint
effectivement c'est navrent que des gens ce pleignent, mais quand tu ramasse 1,75 y a de koi. Clair que sont audi n'est pas parfaite et pas au goût de tous.
Mais de la a voté 1,7 y aquand même un problème non ? |
merci marco122, c exactement ce ke je voulais expliker, je n ai rien contre ceux ki n aiment pas ma rea et ki ne lui mettent pas une note terrible ms inferieure a 2 la jsuis deg c tt |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
je parle pa du 2 lol pour ca je sui d'accord ya pa de lezard
et j'ai pa dit que tu te plaignai des juges non plus lol si tu relis je disai que j'en a marre de voir que des gens se plaindre c'est tout je parlai pa de toi en particulier
edit : en plus tu sait bien que un 2 on le vire donc ya pa a se plaindre sur le forum pour ca |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie
Dernière édition par anubis racer le 22 Aoû 2004 18:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

|
unreal a écrit: | moi ossi on ma noter comme une au debut javais 1.5 et pourtant je me sui pa plein g regarder ce kon ma dit et je fais avec  |
lol tu te vanges en fait? mdr |
|
|
|
 |
|