Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | iDesign a écrit: | lol le gros blaireau j suis pas futé mais tu crois que c est un pc avant de xsara alors que c est un pc avant de gt2 de chez hamann alors le pas futé c est pas celui qu on pense
bcp de gens m aimes pas pcq je dis les choses en face c est que tu es mal dans ta peau si tu acceptes pas les critiques et tu as ton nom ds le post des cheater tes content essaye de passer une réa que je rigole
et ceux qui m aiment pas qu ils me le disent qet que ceux qui on compris mes pensées je les remercient
alors un truc a dire
t es con pas futé debile et voleur en plus
j plaind la france qui doit supporter un type pareil et tes parents les premier je suis desolé ils ont pas du faire expres l erreur est humaine tu es l erreur
sur ce bon vtuning  |
+1... t'as dit tout haut ce que je pensais tout bas, et pourtant je suis pas du genre hypocrite... |
bah j suis la et je tiens bon apres tu pourras prende la releve
pour ceux qui me changeront jamais vous etes la depuis cb de temps? vous m avez deja parlé? vous me connaissez j crois pas alors que breton man oui mais on le voit pas bcp sur le forum lol
tu as volé de spieces c ets tout faut etre con pr pas voir la difference entre un vt et une vraie surtout qu il y a toute l evolution
et pour le pc de xasra je rigole encore |
|
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
moi je debute iDesign chui pa un pro comme toi alors ya une diference ct ma premiere réa et c tout la voiture été d'origine pour moi g pa cherché a comprendre surtt pour une premiere réa tu croyé ke jalé pensé a volé ou koi ? |
|
|
|
|
 |

|
faut croire que oui mais si tu as pas fait expres tu resteras sur le site ca aurait pu etre pire non? moi le sujet est clos
nicoetclaire a écrit: | jaime bien les mec qui se la raconte car il sont derrière lordinateur. |
tu peux ecrire ici ou tu as peur
si je te vois en face je te dirai exactement la meme chose mais bon y en a bcp qui disent qui viendront me voir j attends toujours
alors reflechis grandis et fais un peu honneur a ta famille la c est mal parti
un pc de xsara chez citroen ils sont bon lol |
|
|
|
|
 |
nicoetclaire 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
tu croyai tou de même pa que je croyai que le pc venai de la xsara. je les chopé sur la xsara transformé alor cé éviden quil venai pas de celle çi.
et ça se croi malin |
|
|
|
|
 |

|
troyes c est pas loin de chez moi on fait la route 50-50 j te fou un 400m j te met 3caisses et on en reparle plus ok?
oui tu croyais que ca veniat d une xsara bete comme t es |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
nicoetclaire a écrit: | tu croyai tou de même pa que je croyai que le pc venai de la xsara. je les chopé sur la xsara transformé alor cé éviden quil venai pas de celle çi.
et ça se croi malin |
T fier de dire que tu la chopé sur la Xsara V-tuné par digimod en plus espece de
le vol est interdit attend toi a ne plus savoir venir sur MagicManu si tu continue a volé ! et a parlé ainssi au juge/modo
 |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
j suis po pr les sanctions mais ca m amuse laors si t es encor mechant j te retire ton droit de vote  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
iDesign a écrit: |
bah j suis la et je tiens bon apres tu pourras prende la releve
pour ceux qui me changeront jamais vous etes la depuis cb de temps? vous m avez deja parlé? vous me connaissez j crois pas alors que breton man oui mais on le voit pas bcp sur le forum lol
|
sur kel forum on me voit pas trop? le tien? c'est normal à chaque fois j'oublie d'y aller.... je vais faire un effort promis!  |
|
 |

|
la c le gros delire |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
5 pages de lecture je me suis tapé (ehh oui j' aime bien la literrature magicmanuenne... )
tout sa pour dir :
qu' il suffit de pas grand chose pour que le sujet d' un topic soit totalement devié
que vos chamailleries bidon sa arrangera et aidera rien et personnes
mais faut dire que si y' avais pas de chamaleries sa serai pas drole et j' aurai pas posté ici
bon je vais direct au but :
deja ont peux pas jugé une personne sans la connaitre , une personne peut-etre completement differente d' un contex a l' autre , c' est a dire quelqu' un super mechant sur les forums et etc... mais tres agreable ds la vie "normal" , moi aussi j' avais des "apprioris" sur idesign" mais j' avais pas appris a le connaitre , maintenant tout ces apprioris ont disparu .
aussi je pourrai dire a nico&cie que si t' es fier de dire que t' as pris ton pc sur une caisse d' un anglais franchement je me demande ce qui pourrai te rendre triste
et sa me fait rire les gars qui viennent de s' inscrire et qui croivent tout connaitre et qui ce permettent d' insulté ceux qui sont la depui + longtemps que eux , et ceux qui croivent que le fait d' etre debutant est une raison valable pour prendre (plus courrament dit "volé") des pieces sur d' autres caisses v-tunés , ici presque personne est 1 "pro" , c' est surment pas la moyenne que t' as ou le nombre de rea. qui dira si t' est un pro ou pas (au faite un pro c' est quelqu' un qui gagne sa vie avec sont activité") moi je dirai plutot plus ou moins experimenté , le mot pro ne peux pas etre utilisé comme sa
et pour conclure je sait pas quoi dire
dsl pour les fautes d' orthographe |
_________________ ...
Dernière édition par AIRNESS le 18 Aoû 2004 23:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
iDesign enleve moi des cheater j'ai pas fait expré donc pour moi chui pas un voleur c tout ... et tu me fait paC pour un voleur réfléchi un pe on fait tous des erreur meme sans fair expré..  |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
j' ai pas fait expres
on aura tout vu , "dsl monsieur j' ai pas fait expres de "volé""
au faite : c' est pas un drame si t' es dans la liste des cheateurs |
_________________ ... |
|
|
|
 |

|
monsieur l agent j vous jure j savasi po que c etait a qqn je l ai pris
hihi
merci air-ess  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Oula ! C'est un peu le bordel ici ! Idesign je pense que tu ferait mieu de verouiller parce que ca par un peu en couilles, quand au voleur de piece (ou de voiture entiere ), j'estime qu'il soit SEVEREMENT punient !
@+
PS: Idesign, sa doit pas être marrant tous les jours d'être modo ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|