Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
j'croi kon se fou de ma gueule
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unreal
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ca ve dire kel est plate ya pa de prfondeur

je kif VeilSide!!!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sebdub
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 10

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

eske je pourrai avoir une jante plate et la meme jante kan elle é pa plate pour bien voir la difference siouplé Confus Confus Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sidi
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

slt je trouve que te caisse est tout simplement super je voudrais te dire que je trouve que ta ente arriere est bien et le reste magnifique
a+
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

nicoetclaire a écrit:
non jai rien contre les belges mai yien a certain comme iDesign qui veule maintenir leu réputation de pa futé.

hé ho faudrait un peu voir à te calmer un peu toi!! C'est quoi ces arguments à deux balles?? Tu rales parce que ta réa est pas acceptée sauf que si tu regarde bien les critiques de iDesign elles sont entièrement fondées, sauf que lui il attend pas que ta réa soit en gallerie pour t'en donner les défauts!!! Alors arrête un peu de critiquer tout le monde comme ça sans les connaitre.... J'ai pas la prétention de connaitre mieux iDesign que les autres mais réfléchis deux secondes avant de dire des trucs de ce genre ou tu risques de pas faire long feu....
A bon entendeur...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebdub

3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

faut accepter les critiques mais quand meme faite des critique constructive et laisser lui des conseils plutot que de l'enfoncer comme ca certe ca se fait pas d'envoyer des vents a ceux qui on plus d'experience et qui maitrise... Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nicoetclaire
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

koi je risk de pa faire lon feu? tu croi ke ça me fai peur té menace pouri?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol le gros blaireau j suis pas futé mais tu crois que c est un pc avant de xsara alors que c est un pc avant de gt2 de chez hamann alors le pas futé c est pas celui qu on pense

bcp de gens m aimes pas pcq je dis les choses en face c est que tu es mal dans ta peau si tu acceptes pas les critiques et tu as ton nom ds le post des cheater tes content essaye de passer une réa que je rigole Mort de rire

et ceux qui m aiment pas qu ils me le disent qet que ceux qui on compris mes pensées je les remercient

alors un truc a dire

t es con pas futé debile et voleur en plus
j plaind la france qui doit supporter un type pareil et tes parents les premier je suis desolé ils ont pas du faire expres l erreur est humaine tu es l erreur

sur ce bon vtuning Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

nicoetclaire a écrit:
koi je risk de pa faire lon feu? tu croi ke ça me fai peur té menace pouri?

J'appelle pas ça des menaces.... c'est qu'un avertissement, moi j'ai aucun pouvoir sur ce site, je suis un utilisateur de base... C'est pour toi que je dis ça, après on se plaint que l'ambiance est pourrie.... Enfin bref, c'est pas en parlant mal à tout le monde que tu vas être apprécié sur le site... Sur ce la conversation est close.
Bonne continuation à toi quand même
++ Yann

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
lol le gros blaireau j suis pas futé mais tu crois que c est un pc avant de xsara alors que c est un pc avant de gt2 de chez hamann alors le pas futé c est pas celui qu on pense

bcp de gens m aimes pas pcq je dis les choses en face c est que tu es mal dans ta peau si tu acceptes pas les critiques et tu as ton nom ds le post des cheater tes content essaye de passer une réa que je rigole Mort de rire

et ceux qui m aiment pas qu ils me le disent qet que ceux qui on compris mes pensées je les remercient

alors un truc a dire

t es con pas futé debile et voleur en plus
j plaind la france qui doit supporter un type pareil et tes parents les premier je suis desolé ils ont pas du faire expres l erreur est humaine tu es l erreur

sur ce bon vtuning Clin d'oeil

+1... t'as dit tout haut ce que je pensais tout bas, et pourtant je suis pas du genre hypocrite...

sebdub

3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

soit plus correct a ceux qui te dise ec qui va pas et évite de piquer des piéces sur les réa des autres ca se fait pas chui sur que tu peut faire une belle réa sans avoir besoin de piquer sur les autre...
bonne continuation a toi Sourire
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

+1 idesign ca c'est du cassage royal Clin d'oeil

http://saxo-313.skyrock.com/
sebdub

3.0L V6
3.0L V6

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 ta vu iDesign il a rien capté a ce ke je lui et dit lol il ma mis ds le topic des cheater alors ke tout le monde c que ..... enfin bref lui on le changera jamais quoi Mort de rire
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

hé mais c'est quoi cette mentalité? Faut arrêter un peu les mecs.... T'as volé des pièces? Alors c'est normal que tu sois dans la liste des cheaters, point barre. Arrêter un peu de taper sur iDesign, il a juste donné les défauts de la réa et vous tapez dessus, alors stop. Faudrait qu'un modo locke ce topic parce qu'il est vraiment parti en cacahouete...

bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben idesign c'est idesign il restera comme ca Clin d'oeil

http://saxo-313.skyrock.com/
Alex VW
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

nicoetclaire a écrit:
Spike-370 a raison, le pc DE MA CAISSE vien dune xsara....ignorant

moi jla trouve bien ta caisse gros, continu et un conseil, mets 4meme jantes c mieux vu...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: