Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unreal 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 167 Réalisations: 1
|
ca ve dire kel est plate ya pa de prfondeur |
_________________ V-tuneur en evolution et amateur de mangacars
je kif VeilSide!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sidi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 159 Pas de réalisation
|
slt je trouve que te caisse est tout simplement super je voudrais te dire que je trouve que ta ente arriere est bien et le reste magnifique
a+ |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
nicoetclaire a écrit: | non jai rien contre les belges mai yien a certain comme iDesign qui veule maintenir leu réputation de pa futé. |
hé ho faudrait un peu voir à te calmer un peu toi!! C'est quoi ces arguments à deux balles?? Tu rales parce que ta réa est pas acceptée sauf que si tu regarde bien les critiques de iDesign elles sont entièrement fondées, sauf que lui il attend pas que ta réa soit en gallerie pour t'en donner les défauts!!! Alors arrête un peu de critiquer tout le monde comme ça sans les connaitre.... J'ai pas la prétention de connaitre mieux iDesign que les autres mais réfléchis deux secondes avant de dire des trucs de ce genre ou tu risques de pas faire long feu....
A bon entendeur... |
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
faut accepter les critiques mais quand meme faite des critique constructive et laisser lui des conseils plutot que de l'enfoncer comme ca certe ca se fait pas d'envoyer des vents a ceux qui on plus d'experience et qui maitrise...  |
|
|
|
|
 |
nicoetclaire 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 47 Pas de réalisation
|
koi je risk de pa faire lon feu? tu croi ke ça me fai peur té menace pouri? |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
lol le gros blaireau j suis pas futé mais tu crois que c est un pc avant de xsara alors que c est un pc avant de gt2 de chez hamann alors le pas futé c est pas celui qu on pense
bcp de gens m aimes pas pcq je dis les choses en face c est que tu es mal dans ta peau si tu acceptes pas les critiques et tu as ton nom ds le post des cheater tes content essaye de passer une réa que je rigole
et ceux qui m aiment pas qu ils me le disent qet que ceux qui on compris mes pensées je les remercient
alors un truc a dire
t es con pas futé debile et voleur en plus
j plaind la france qui doit supporter un type pareil et tes parents les premier je suis desolé ils ont pas du faire expres l erreur est humaine tu es l erreur
sur ce bon vtuning  |
|
|
|
|
 |

|
nicoetclaire a écrit: | koi je risk de pa faire lon feu? tu croi ke ça me fai peur té menace pouri? |
J'appelle pas ça des menaces.... c'est qu'un avertissement, moi j'ai aucun pouvoir sur ce site, je suis un utilisateur de base... C'est pour toi que je dis ça, après on se plaint que l'ambiance est pourrie.... Enfin bref, c'est pas en parlant mal à tout le monde que tu vas être apprécié sur le site... Sur ce la conversation est close.
Bonne continuation à toi quand même
++ Yann |
|
 |

|
iDesign a écrit: | lol le gros blaireau j suis pas futé mais tu crois que c est un pc avant de xsara alors que c est un pc avant de gt2 de chez hamann alors le pas futé c est pas celui qu on pense
bcp de gens m aimes pas pcq je dis les choses en face c est que tu es mal dans ta peau si tu acceptes pas les critiques et tu as ton nom ds le post des cheater tes content essaye de passer une réa que je rigole
et ceux qui m aiment pas qu ils me le disent qet que ceux qui on compris mes pensées je les remercient
alors un truc a dire
t es con pas futé debile et voleur en plus
j plaind la france qui doit supporter un type pareil et tes parents les premier je suis desolé ils ont pas du faire expres l erreur est humaine tu es l erreur
sur ce bon vtuning  |
+1... t'as dit tout haut ce que je pensais tout bas, et pourtant je suis pas du genre hypocrite... |
|
 |

|
soit plus correct a ceux qui te dise ec qui va pas et évite de piquer des piéces sur les réa des autres ca se fait pas chui sur que tu peut faire une belle réa sans avoir besoin de piquer sur les autre...
bonne continuation a toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 ta vu iDesign il a rien capté a ce ke je lui et dit lol il ma mis ds le topic des cheater alors ke tout le monde c que ..... enfin bref lui on le changera jamais quoi  |
|
|
|
|
 |

|
hé mais c'est quoi cette mentalité? Faut arrêter un peu les mecs.... T'as volé des pièces? Alors c'est normal que tu sois dans la liste des cheaters, point barre. Arrêter un peu de taper sur iDesign, il a juste donné les défauts de la réa et vous tapez dessus, alors stop. Faudrait qu'un modo locke ce topic parce qu'il est vraiment parti en cacahouete... |
|
 |
|
|
|
 |
Alex VW 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 232 Réalisations: 1
 |
nicoetclaire a écrit: | Spike-370 a raison, le pc DE MA CAISSE vien dune xsara....ignorant |
moi jla trouve bien ta caisse gros, continu et un conseil, mets 4meme jantes c mieux vu... |
_________________ Volkswagen forever... |
|
|
|
 |
|