Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
bull313 a écrit: | té trop lol le vtuneur loooool et pour seb au moin tu sera connu dés ton arriver  | lol ouai mais faut qu'jarette la car si j'continu il va s'etouffer avec ces crepes |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
sebdub a écrit: | LOL PK ta mis ca j'ai pas compris c koi le rapport: ca y'est t'as fini de manger les crepes c'etait bon ??? |
ben au dessus g mis que tu avais retrouver t'as mama et que t'etait partit manger les crepes quelle avais faite |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
bull313 a écrit: | looooool mdr le vtuneur té trop déchainner et pour seb ben voila je croi que la rea que ta faitt ben laisse tomber et fait en une bonne en plus je suis sur que tu saurai nous faire une belle caisse |
ouai c vrai en plus tu saurait nous faire une bonne caisse mais met au moin quelque chose dans la caisse sa fera plus realiste et quelque chose de pa trop lourd car pour porter apres c chiant
encore  |
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
sebdub a écrit: | j'aime les crepes........
et pour information les pieces alors... vous les prener comme ca que je me fasse pas avoir a 2 fois quoi ca serai con |
ben tu les prend ou dans le porte monnaie de ta mere ou dans selui de ton pere et quand y sont rien ben dans la tirelire des frere et soeur
encore une fois  |
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
bull313 a écrit: | lol té trop con enfaie il demande ou prendre des piéces???? si j'ai bien compris?? |
ben g repondu a ca question |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
bull313 a écrit: | lol té trop con enfaie il demande ou prendre des piéces???? si j'ai bien compris?? |
bull met toi sur msn 5 sec g un truc a te montrer |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|