Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
sebdub a écrit: | lol c pas pasque ca fait pas lgt que je me suis inscrit que je suis new sur le site!! ta cracker toi..... j'ai mis lgt avant de me decider a m'inscrire et arrete de remetre une couche a chaque fois t soulant a force la prochaine fois je prendrai les pieces sur ta caisse t content ? |
attention bull il te cherche la |
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
deja sur la caisse look un peu il est noter mc crew et car art en calque sur le coter de la porte et cherche un peut tu vera que c des sites de vtuning ou de vtuneur |
|
 |
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
c bon moi j'laisse tomber mais j'espere que tu recommencera plus j'veut pas me faire remarquer pour un voleur ciao |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
arrete de tester a te racheter c'est saoulant laisse tomber ta voler c'est bon mais bon recommence pas sa e ferai pas si tu sais pas faire de vt vole pas mais alors n'en fait pas ou alor fait en mais sans voler (c'est mieu)  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
sebdub a écrit: | lol levtunner j'allais pas perdre mon temps a regarder se qui avais marquer sur la portiere et cmt il se prend tro la tete le ga la !!! il a tro cracker |
je me prend pas la tete tu a peut etre fait une erreur mais c une erreur tres c.onne en esperant que tu la fase plus c tout aller ciao |
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
moi j'me sent pas coupable étant donner que j'ai pas fait expré aprés yora toujours des gens comme bull313 qui comprenne rien et qui seront toujours la pour t'enfoncer encor et encor voila c tout nespa bull313  |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
sebdub a écrit: | moi j'me sent pas coupable étant donner que j'ai pas fait expré aprés yora toujours des gens comme bull313 qui comprenne rien et qui seront toujours la pour t'enfoncer encor et encor voila c tout nespa bull313  |
ben j'espere vraiment que tu fra plus cette erreur car c con  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
et oui mr sebdub c'est mon job lol nan mais franchement c'est lisible a mort en bas a droite c'est vraimlent con de pas le voir et comme je disait ---> <recommence pas sa le ferai pas si tu sais pas faire de vt vole pas mais alors n'en fait pas ou alor fait en mais sans voler (c'est mieu) > |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sebdub Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 974 Réalisations: 10
|
Mais arrete de me souler serieux bull313 j'té di ke jlavé pas vu si jlavé vu les piece je les oré pas prise bon sang .... et puis pas la peine d'en rejouter ta compri mnt t pas con ke je sache roooooo |
|
|
|
|
 |
|