Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Dark_Dragon a écrit: | et pour la triche, parle pas de ça avec moi stp...  |
Bien sûr, toi je vais l'accepter car je sais que tu ne triche pas et je vais refuser au prochain je doute que ça passe
C'est pour ça qu'il y a des règles pour tous. |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
si les regle sont mises en place c pas pr la deco!tu rale mais avan de comenC ta rea tu orai du bien lire cette regle!tt le monde la conais!alor o lieu de ralé,tu assume!et la prochaine foit kan tu fait une connerie de ce genre tu ferm ton bec et tu tecrase!
de + si on supre cettte regle dotre realisateur diron denleV celle ci ou celle la!alor c niete!
assume et garde tes nerf pr toi  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
1 point pour toi, mais genre quoi
tu vois quand même bien lesquelles viennent de la vraie base où si elles viennent d'une autre, on est pas mirron non plus... |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
Spike-370 a écrit: | si les regle sont mises en place c pas pr la deco!tu rale mais avan de comenC ta rea tu orai du bien lire cette regle!tt le monde la conais!alor o lieu de ralé,tu assume!et la prochaine foit kan tu fait une connerie de ce genre tu ferm ton bec et tu tecrase!
de + si on supre cettte regle dotre realisateur diron denleV celle ci ou celle la!alor c niete!
assume et garde tes nerf pr toi  |
ton discours tu le gardes grand, c'est surement pas à moi que tu vas me la faire fermer, tu me connais pas, tu me parles pas s'il te plait, ton agression aussi tu te la garde, moi aussi je l'a connais vu que j'ai eu 3 refus à cause d'elle genre, mêle toi de tes affaires vieux....je t'ai rien fait tu me parle pas ainsi |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bon, je crois qu'on peux dire que le sujet est clos (je ne vous donne pas le choix de toute façon).
Ta punition : tu cliqueras sur les pubs du site pendant 1 mois
Et Spike-370 aussi pour avoir rajouté de l'huile sur le feux  |
|
|
|
|
 |
|