Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
3 refus de caisses j'ai eu, 3!
3 pour la même raison :
-Règle 5.2 non respectée :
"La voiture doit avoir la même taille, orientation et position sur les 2 images." je connais cette de phrase par coeur.
sur l'une des 3 refusée, j'avais préparer une vrai petite bombe que j'ai à tout jamais perdu à cause d'un formattage et du fait que vous supprimez les caisses que vous ne gardez pas....je commence tout doucement à en avoir ras-le-bol de cette règle de touze qui ne fait que décaler l'animation, on s'en fout de l'animation tant que le v-tuning est là...
merci à zaza sur mon 3ème refus (ce soir) de m'avoir recalé ma base...
mais si on refuse ça, REFUSER LES CAISSES HORRIBLES AUSSI...
je met ce message en public car y a pas mal de juge et ils pourront tous en débattre...
et me dire si y a moyen de l'abolir ou pas (c'est désespéré je sais) |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pfff, lamentable, si t'as pas encore compris pourquoi cette règle est en place depuis le temps
Et si tu la connais pas coeur pourquoi tu ne l'applique pas  |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
lol moi je remet la base a la meme place que ma modif quands je change de decort , j' attend pas qu' on me le demande je le fait automatiquement , surtout que c logique que les 2 caisses doivent avoir la meme place et angle pour voir les modifs |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
parce que les 3/4 des personnes ici en ont strictement rien à faire, manu justement, je suis là depuis plus longtemps que cette règle et c'est moi où elle
comme je fais pas le poid face à cette phrase de m*rde, je vais continuer à lutter contre elle mais sérieux quoi, c'est abbuser quand les décalages sont pas importants.... |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
attend mec, faut pas abuser là serieux...
Tu la modifie comme tu veut, et aprés, tu recal là base sur ta modif...
C'est pas compliquer, elle est pas si terrible que ça cette regle 5.2...
et puis une belle animation, c'est mieux nan!
Aller, montre ta base et ta modif, et je te la recale si tu veut
Bien sur, je dit ça pour aider moi...  |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
Dark_Dragon a écrit: | merci à zaza sur mon 3ème refus (ce soir) de m'avoir recalé ma base...
|
déjà fait, merci quand même |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
tu te plein parce que ta caise et refuser 3 fois???? si oui ben té un pu ... parce que moi ien a une que sa fesait exactement 16 fois que je proposer et j'ai changer et elle et passer et pour ta caisse fais comme airnrss mais la base a la méme place |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
bon ça va manu vire ce sujet j'ai aucune chance, le bras de fer va continuer jusqu'à que je tape mon pc par la fenpetre tellement ça ménerve...  |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
en coup cas ce coup de gueule n'a aucune raison d'exister puisque le reglement c'est le reglement et il est le mm pour tous .
Airness signature 500 pixels de longueur * 150 pixels de hauteur max !  |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
bull313 a écrit: | tu te plein parce que ta caise et refuser 3 fois???? si oui ben té un pu ... parce que moi ien a une que sa fesait exactement 16 fois que je proposer et j'ai changer et elle et passer et pour ta caisse fais comme airnrss mais la base a la méme place |
bah atte,ds quand les caisses ont largement le niveau pour pas se faire recaler, et qu'en plus je les perd, ça fout les boules fiston, quand tu bosses sur une caisse pendant 1 semaines pour la merdre en 30 minutes... |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
de rien john c kand meme normal d'aiddé é ya pas ke toi ke jaide pour ca tinkiette pas !
mé la sa vallé le coup c t trop bo é trop facil a faire fnrachement !
prendre la base reduit lopocité reclalé a la modif c pas compliké  |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
merci encore
sinon elle est désormais visible (grrr enfin)
mettez des commentaires et notez là les gens (cliquez sur le nombre de réas en dessous de mon pseudo) |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bon aller, 2 bonnes raisons :
- Mieux voir les changements dans l'animation
- Eviter les triches, on prend une base et la modif est toute petite et n'a pas le même sens, on ne sais même plus voir si c'est la même (ou une autre image), c'est pas le cas de celle là mais c'est déjà arrivé
Tiens, une autre règle : pas de titres en majuscules !!!!!  |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
tu sais bien comment je suis quand je suis énervé d'où le titre en majuscule, désolé
mais les changements d'animations, autant les voir sur une grande image, claire et nette...
et pour la triche, parle pas de ça avec moi stp...  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Dark_Dragon a écrit: | et pour la triche, parle pas de ça avec moi stp...  |
bah on va pas supprimer la regle juste pour toi ou pour certaines personnes
nan topic inutile ya pas photo faut la garder cette regle est elle indispensable !! |
|
 |
|