Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
AIRNESS a écrit: | c tres facilement possible Mr X , moi j' utilise jamais le PSD , j' utilise les claques pour mettre , incrusté , adapté et mettre a la bonne lumiosité la piece que je met sur la caisse apres j' aplati l' image pas + , d' ailleur de comprend pas comment vous pouvez taffé avec 9 claques et + , j' ai essayer 1 fois j'y suis pas arrivé |
9 calques moi j'en ai en moyenne 15 ou 16 en permanence, sans conter les doublons pour les pieces deélicates que je veux pas fusiller, mais c'est une methode comme une autre, c'est sur  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
legrandben a écrit: | AIRNESS a écrit: | c tres facilement possible Mr X , moi j' utilise jamais le PSD , j' utilise les claques pour mettre , incrusté , adapté et mettre a la bonne lumiosité la piece que je met sur la caisse apres j' aplati l' image pas + , d' ailleur de comprend pas comment vous pouvez taffé avec 9 claques et + , j' ai essayer 1 fois j'y suis pas arrivé |
9 calques moi j'en ai en moyenne 15 ou 16 en permanence, sans conter les doublons pour les pieces deélicates que je veux pas fusiller, mais c'est une methode comme une autre, c'est sur  |
ba moi lol j'en est entre 40/50 calque c'est hyper important je trouve tu t'en rend compte a la fin que sa va pa alors il faut tout recomencer c'est les boules en tout cs moi je fait des dossier er sous dossier pcq 40 calque on s'y retoruve pa si on classe pas |
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
c’est pareil je bosse avec pas mal de calques... parce que je n’ai pas vraiment confiance en ce que je fais... je pense que pour applatir à chaque modif il faut être sur de soit... d’ailleurs si j’avais applati à chaque modifs elle serait encore pire que maintenant... (j’avais mis un aileron DTM sur ma benne )... c’était trop laid lol |
|
|
|
|
 |
$tuntman 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 189 Réalisations: 1
|
psykotun-R:ba moi lol j'en est entre 40/50 calque c'est hyper important je trouve tu t'en rend compte a la fin que sa va pa alors il faut tout recomencer c'est les boules en tout cs moi je fait des dossier er sous dossier pcq 40 calque on s'y retoruve pa si on classe pas
Elle sont ou tes caisses psyko? |
_________________ "La vie ne commence qu'à partir de 18 pouces!" |
|
|
|
 |

|
sur mon ancien pc dont il a recu une grosse decharge pcq ily a eu un orage(donc plus de rea sinon j'ai un new pc et la je suis en train d'en faire une mai j'avance que dalle tu peu voir une parti un post je sais plus ou c une rx8 capot carbone |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
pfff moi aussi j'ai toujours des dizaines de calques, et j'ai toujours hate de terminer une rea parce qu'a force je m'y perd dans mes calques tellement c'est le bordel (pourtant je fais des dossiers et tout, voire meme des couleurs...)
je comprend vraiment pas comment on peut travailler sans.... VRAIMENT pas...enfin vous faites comme vous voulez  |
|
 |

|
c'est claire g du mal a imaginez sans une tite erreur et hop fo tout recomencez
comme la par exmeple sur ma rea g 4pack de jante |
|
 |
|