Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
Bon bah voilà... je l'ai proposé mais elle n'est pas passé... et le soucis c'est que mon doc PSD n'est plus reconnu par photoshop donc je ne l' ai qu 'en JPG et donc les modifs bah... je ne peux plus les faire...
 |
|
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
jante petite et tu n oré pa mi d otre gomme si oui sa se voi on diré ke lé pneu son souglé et pré a pété... sinon elle tue! |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
télécharge psp, il doit pouvoir lire les fichiers psd et tu pourra continuer ta réa...
il faudrait un peu plus d'ombre dans la benne...  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

|
J'ai essayé PSP mais rien à faire... aucun logiciel ne reconnait le format... même painter 7... c'est pour dire...
le truc pour les pneus c'est que ce sont des pneus de 4x4 donc c'est normal que ça choc au premier coup d'yeux... les juges m'ont fait la remarque en disant que c'était des chambres à air (ça s'écrit comme ça... et non "chembre")... et il me disent que le plastique de l'aération sur l'aile n'est pas de la même couleur que le bdc... mais c'est normal c'est du plastique c'est fait exprès de ma part. |
|
|
|
|
 |
Crypteur 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
oula sa pixelise pas mal! et i y a une jantes plus grosse que l'autre non? |
_________________ jai 15ans ma passion est l'informatique dont le vt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

|
les pneus viennent de chez vw... c'est à eux qu'il faut dire ça  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

|
VR6 a écrit: | bon c moi qui ai juger ta rea MR X je pense etre assez clair ds ton historique non ???? revois les choses meme en jpeg tu pe y arriver a les modifier tu prends ton tps tu fais des bonnes decoupes et c bon  |
ok, pour les pneus je ne vois ce qu'il y a...? c'est 4x4 je ne vais pas mettre des pneus taille basse. pour les jantes ok c'est du vu et revus...mais j'aime bien.
pour le rabaissement c'est un 4x4...(hydrolique)mais 4x4...
pour la bouche devant je vois à peut près ce que tu veux dire mais pour la prise d'air là je ne vois pas désolé... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

|
merci c’est gentil mais maintenant je n’y touche plus la qualité est trop naze... |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
c tres facilement possible Mr X , moi j' utilise jamais le PSD , j' utilise les claques pour mettre , incrusté , adapté et mettre a la bonne lumiosité la piece que je met sur la caisse apres j' aplati l' image pas + , d' ailleur de comprend pas comment vous pouvez taffé avec 9 claques et + , j' ai essayer 1 fois j'y suis pas arrivé |
_________________ ... |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

|
bah ouais... c’est une façon de bosser aussi mais le truc c’est que quand tu applatis tu es sur de tes modifs et surtout tu applatis en haute deff... moi je n’ai plus que du 780 mais c’est pas grave je la laisse comme ça... je ne pense pas avoir fait une trop grosse comme réa donc c’est pas grave je la garde pour moi et j’en refait une... en faisant gaffe  |
|
|
|
|
 |
|