Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
des conseil a donf messieur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
whitewolf
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:12    Sujet du message: merci Répondre en citant

ok merci M. x ses conseil m'ont bien auidé, mais mtn que g la couleur de ma caisse nickel ( enfin facon de parler koi lol ) cmt je fais pour la remettre en mode normal( ke le décors ne soit pas en noir et blanc) ???????????
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

il faut sélectionner que la voiture... et pas le fond... mais bon c’est grave... bon bah reprend ton fond de l’image de base et copie à la place de l’autre...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whitewolf
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait qd g mis désaturé tt en devenu gris, puis g fais comme tu a dit, la couluer et tt, mais mtn ma caisse a sa couleur mait tt le décor est rest&é gris, je fais cmt pour ravoir en normal ?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

whitewolf a écrit:
non en fait qd g mis désaturé tt en devenu gris, puis g fais comme tu a dit, la couluer et tt, mais mtn ma caisse a sa couleur mait tt le décor est rest&é gris, je fais cmt pour ravoir en normal ?

bah oui mais il faut désaturer juste la voiture et pas le décors... donc maintenant si tu veux revenir en arrière tu prend ton historique... sinon tu fais ce que je viens de te dire...
whitewolf
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 28 Juil 2004 11:23    Sujet du message: nieuw ture sur mon blog Répondre en citant

voilà g fais une autre caisse, elle est tjrs pas si top que ca mais je commence un peu a pigé plus de truc alors allez y laché vos coms, afin de m'aidé pour le futur
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

elle est où ???
whitewolf
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 28 Juil 2004 19:47    Sujet du message: cmt faire pour importer d'autre truc Répondre en citant

ben voilà g un gors blem, cmt pourrais je faire ( sachant que j'utilise photoshop) pour impoorter des parties de voitures dejà kittée sur mes réa???????,,
bosteph
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

mr X a écrit:
elle est où ???

sur son blog

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

bosteph a écrit:
mr X a écrit:
elle est où ???

sur son blog

ah ouais... j'avais vu que l'audi...
whitewolf
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Juil 2004 14:04    Sujet du message: ma dèrnière réa Répondre en citant

ma dèrnière réa est sur mon blog, c une toyota supra 1991. je c c pas encore la top mais bon j'y peus j'éssaye de me débrouillé lol. bon comme personne n'a répondu, je réiterre ma question. Comment fait on pour mettre des pièces sur sa voiture( j'utilise photoshop)??????????????????. autrement dit, cmt par exemple lui mettre un becquet, une nieuw calandre ou autre . merci d'avance pour vos réponse. je remet l'adresse de mon blog http://whitewolf0501.skyblog.com
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ba c simple pour ta derniere question tout est dit sur le site mtn c'est a toi de chercher
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Juil 2004 14:08    Sujet du message: ma dèrnière réa Répondre en citant

ma dèrnière réa est sur mon blog, c une toyota supra 1991. je c c pas encore la top mais bon j'y peus j'éssaye de me débrouillé lol. bon comme personne n'a répondu, je réiterre ma question. Comment fait on pour mettre des pièces sur sa voiture( j'utilise photoshop)??????????????????. autrement dit, cmt par exemple lui mettre un becquet, une nieuw calandre ou autre . merci d'avance pour vos réponse. je remet l'adresse de mon blog http://whitewolf0501.skyblog.com
whitewolf
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Juil 2004 14:13    Sujet du message: ok man Répondre en citant

merci psykotum-R mais t sûr ke ca marche pour photoshop? pcq ds les cours c mis ke pour l'autre logiciel. euh oui le message d'avant c mis 2 fois g pas trop pigé pq. bah tant pis lol
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

lequel est pas pour photoshop
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu prennes des éléments d’autres voitures (qui sont dans le mm angle de préférence...) tu sais détourer ? oui je pense.
une fois que tu as détouré l’element que tu veux, tu le transfert sur ta réa. ensuite tu joue sur l’hométhie(la taille) et l’inclinaison si nécessaire.
ensuite viens le tour de la teinte ça je t’ai déjà expliqué comment faire... et ensuite tu fais en sorte que tes éléments soit bien assemblés... tampon, gomme etc... et pour les truc un peu plus technique vas sur les tutaux... je n’ai pas été mais apparement vu les réponses de tout le monde il serait bien que tu y fasses un tour... je ne pense pas que ces topics soient là pour faire jolie... ils servent justement à ceux comme toi qui se posent des questions de ce genre... voilà si ça peux t’aider... et si t’as d’autres questions n’hésites pas mais cherches avant. Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: