Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
whitewolf 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 21 Pas de réalisation
|
bon voilà tt dabord bjr a vous tous frère de tuning, moi je débudu tuning virtuel et j'aimerais avoir des conseil afin de bien débuté,par exemple,: kel base choisir en premier, ou des truc bon a savoir, afin de faire des caisse du feu voila en attente de vos réponses qui jespere seront nombreuse au fait n'oublier jamais ceci
" Brûle La Gomme, Pas Ton Âme " c ma devise |
|
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
tu veux un bon conseil : bah va voir les tutoriaux du site ! c'est le seul que je peux te donner pour bien commencer !  |
|
 |
whitewolf 1.0L

|
ok merci pour le conseil man |
|
|
|
|
 |
cyberfrancois 1.8L TURBO

Age: 18 Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 213 Pas de réalisation
|
vi c un excelent conseil de suivre les tutos du site.
aussi un autre conseil quand tu fais une réa ne te presse pas surtout prend ton temps pour tout
quand tu prends une piece d'une autre caisse pour la foutre sur ta réa, regarde TOUJOURS qu'elle soit dans la bonne vue que la tienne si ta réa et prise de derriere tu prends des pieces d'une voiture qui est prise de derriere aussi.
et aussi bon courage et bonne chance
je suis pas super fort mais si tu veux tu peux prendre mon messenger.
j'utilise que photoshop car c la reference |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
oui moi aussi je suis pas tres bon comme vous pouvez le voir pour ma noble mais bon c pas grave c comme sa quon aprend si tu veu moi aussi prend mon adresse msn ( je connais les base du tuning virtuel ) et jai bien sur toshop ! bon ba debute bien et bonne chance en esperan que tu ateindra un bon niveau ! |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
pren pa de voiture de sport comme base car plus dur a tuné
prend pluto une golf 4,5 ou 206 et pa de voiture anciene style 404, 2cv,4L |
|
 |
whitewolf 1.0L

|
cmt fait on pour mettre un caisse afin vous puissier la voir ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
whitewolf 1.0L

|
c boin je v la mettre sur mon skyblog, et jemettrai l'adresse, merci qd même pour le lien |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
whitewolf 1.0L

|
les mecs c dur a donf d'utilisé ce logiciel ( photoshop) j'arive a rien casi, g éssayé de peindre ma caisse, comme c dit ds les cours du site, je ss arrivé a rien du tt, sinon a ce que tt soit peint (sauf phars et vitre) ds une couleur de chiotte qui fesait pas réel du tt. cmt vous faite pour obtenir de bonne couleur?????????? etant donné ke je ss novice si vous me répondez veuillez svp bien décrire chaque action svp merci d'avance |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
tu é sur davoir desaturer la caisse ! ci ta pas fait c normal ke ca fasse pas bo ! lit un peux le forum  |
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
détour ta caisse (sauf les parties qui ne doivent pas changer de couleur), sélectionne-la, réglage, désaturer, elle passe en gris. réglage variances (en bas) et tu choisis la teinte. c’est ce qu’il y a de plus facile pour commencer... |
|
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
moi jai pait shop pro 8 et toshop (je comence a utiliser)
pour la couleur pren pluto paint 8 mai pour lintegration des piece moi jutilisai paint 8 et c de la M***E donc jai essayer toshop et c bocou mieu
je te conseil dacoir les deux |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
|