Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
dsl mai comtrairement a cke tu pense cette caisse est pas si connue ke ca!!! sinon l'aileron vient d'une caisse mai je c plus la marque...je chercherai 2m1 jai pa le temps la!!! et les jantes...tu insinue ke c des jantes renault d'apres cke j'ai compri...c mal me connaitre...j'ai preske aucune foto de voiture francaises ds ma banque!!! la seule réa francaise ke j'ai faite je croi...c un espace...les jantes provienent de la spyker  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
FLAutomotive a écrit: | mr X a écrit: | NX#08 a écrit: | j'avoue ke jte suis pa sur ce coup  |
lol non mais c’est pas grave de toute façon je chipotte pour rien... je pense que ça serait trop long à expliquer ce que je veux dire même avec un schéma. non mais sincèrement je la trouve très bien ta pagani zonda (C 12)
et pour ceux qui ne connaissait pas cette magnifique voiture
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet193541.htm |
pq vous dites tous, ''pour ce qui ne connaissent pas'' ou ''si c'est bien pagani zonda'', c'est une voiture connue, donc c'est pas la penne, de dire sa. tout le monde connais, plus ou moin.c'est pas comme si vous parlier de Zender, ou Reinspeed!
juste pour dire que Pagani zonda, c'est pas inconnue au bataillon.  |
je sais que cette voiture n’est pas inconnue de tous, mais je pense que les gens on plus l’habitude de la voir de l’exterieur... et je voulais montrer le reste. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
mr X a écrit: | FLAutomotive a écrit: | mr X a écrit: | NX#08 a écrit: | j'avoue ke jte suis pa sur ce coup  |
lol non mais c’est pas grave de toute façon je chipotte pour rien... je pense que ça serait trop long à expliquer ce que je veux dire même avec un schéma. non mais sincèrement je la trouve très bien ta pagani zonda (C 12)
et pour ceux qui ne connaissait pas cette magnifique voiture
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet193541.htm |
pq vous dites tous, ''pour ce qui ne connaissent pas'' ou ''si c'est bien pagani zonda'', c'est une voiture connue, donc c'est pas la penne, de dire sa. tout le monde connais, plus ou moin.c'est pas comme si vous parlier de Zender, ou Reinspeed!
juste pour dire que Pagani zonda, c'est pas inconnue au bataillon.  |
je sais que cette
a ok!lol
voiture n’est pas inconnue de tous, mais je pense que les gens on plus l’habitude de la voir de l’exterieur... et je voulais montrer le reste. |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
lol merki |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|