Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
NX#08 a écrit: | j'avoue ke jte suis pa sur ce coup  |
lol non mais c’est pas grave de toute façon je chipotte pour rien... je pense que ça serait trop long à expliquer ce que je veux dire même avec un schéma. non mais sincèrement je la trouve très bien ta pagani zonda (C 12)
et pour ceux qui ne connaissait pas cette magnifique voiture
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet193541.htm |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
lol ok...si tu voulai parler de la largueur de la porte ki était plus petite ke le déport entre l'interieur et l'exterieur...c vrai...mai c pour ca ke j'ai mis l'interieur plus pres...enfin...pour ke ce soit moin épais en profondeur...enfin voila...jme comprend va  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
scarface054 a écrit: | wa un moteur de merco amg !!! en tt cas il fait un bo bruit :p |
tu veux dire que la pagani Zonda a un moteur de merco amg, ou g loupé un épisode
sinon c'ets clair, la NX, t'as vraiment fais du bon boulat, meme le style de la couleur, je kiffe, d'ailleur si t'as moy fe fR un p'tit tuto pour des blair com moi sur comment t'y fais, hesite po  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
merci...pour les tutos j'en ferai pa sur la peinture...c pa compliqué...mai assez special...et jgarde ca pour moi  |
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
NX#08 a écrit: | merci...pour les tutos j'en ferai pa sur la peinture...c pa compliqué...mai assez special...et jgarde ca pour moi  |
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
lol merci! c une voiture d'exeption...alors je met des pieces de voitures d'exeption pour le ben...chacun sa ptite "specialité"  |
 |
|
|
|
 |
dega 1.8L TURBO

|
bravo elle est bien belle cette pagani moi j aime bien la couleur |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
NX#08 a écrit: | bon ceux ki connaissent pas on cru ke je parlai chinois mai non! c belle et bien une caisse déja exeptionnelle d'origine,la voila remixée by moi! a vous de juger!
ze baze:
ze modif:
 |
C'est pas mal, mais les jantes sont floues, le bas de caisse Lamborghini Diablo, bien vue, le spoiler av n as pas l air vien ds l axe, les refets d portiere, sa ne fait pas relle, et la jante av n est pas ds l axe du pneu. aileron de NobleM12? ou lutus? |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
mr X a écrit: | NX#08 a écrit: | j'avoue ke jte suis pa sur ce coup  |
lol non mais c’est pas grave de toute façon je chipotte pour rien... je pense que ça serait trop long à expliquer ce que je veux dire même avec un schéma. non mais sincèrement je la trouve très bien ta pagani zonda (C 12)
et pour ceux qui ne connaissait pas cette magnifique voiture
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet193541.htm |
pq vous dites tous, ''pour ce qui ne connaissent pas'' ou ''si c'est bien pagani zonda'', c'est une voiture connue, donc c'est pas la penne, de dire sa. tout le monde connais, plus ou moin.c'est pas comme si vous parlier de Zender, ou Reinspeed!
juste pour dire que Pagani zonda, c'est pas inconnue au bataillon.  |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

|
NX#08 a écrit: | merci...pour les tutos j'en ferai pa sur la peinture...c pa compliqué...mai assez special...et jgarde ca pour moi  |
tu ne fait pas image/reglage/courbe de transfert et degrader? lol avec un degrée de fusion + ou moin important? les jantes renault, je l ai ai vue quelques part mais je c pu ou? la CLio V6? |
|
|
|
|
 |
|