Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
VTuning pour peinture Réél : vous en pensez koi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 23 Juil 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

19 ans ? Alors que t'as typiquement les réactions d'un fils à papa de 13 ans (toutes mes excuses à ceux de 13 ans qui savent se montrer "matures")

Plutôt que de te plaindre et faire ton calimero, t'aurais mieux fait de mettre l'image de base sur ton topic, comme-ça j'pense que plus de monde t'aurais fait des propositions !!! Ouais, je sais, tu vas me dire qu'il suffisait de te la demander par e-mail, mais tu crois vraiment qu'on va demander la base d'un mec qui nous insulte et nous envoie chier ???

Personnellement, j'ai rien contre toi, c'est ta réaction qui me dépasse, tu demandes des avis, on te dit que les goûtes et le bi-ton violet ça le fait pas du tout et toi tu montes dans les tours en disant qu'on est con parceque'on regarde le travail "virtuel" !!! Alors que NON, on te disait juste que sur une voiture, en réel, ce genre de peinture ça n'irait pas trop...

J'ai pas le temps de te demander ton image de base maintenant (j'dois aller au boulot) mais si je peux te donner un conseil:

Il me semble que la voiture d'origine est bleue non ? Si oui, j'verrais bien un gris assez clair pour la moitié supérieur de l'auto, avec une découpe en éclair sur la portière du genre ce que j'avais fait sur ma Leon:

Imagine ta voiture, le bas en bleu foncé et le haut en gris clair avec cette espèce "d'éclair" sur la porte...j'trouve que ça irait bien avec le style de l'auto !!! (On ne parle pas de mon grillage svp, j'débutais à l'époque de cette auto...lol...)

Dommage qu'elle soit encore assez haute. Bon, je pense que ça t'es au courant et que tu vas la faire tomber de quelques centimètres bientôt...

Sans rancunes j'espère...et tu nous montreras ton choix de peinture...
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 23 Juil 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

pyro +1

t'as des tuto pour la peinture tu peux donc te débrouiller tout seul et a là base t'as demander des avis tu les a eu et si t'est pas content c'est le même prix....
bosteph
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 23 Juil 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lorai bien vu avec une pinture de ce style
jespere kele te plaira
Si le style t'interesse di le moi et je le ferai mieu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mégane de Oufzor
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 23 Juil 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

woa elle assure trop comme ca!! t as msn?
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 23 Juil 2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

sa me fai plaisir ke sa te plaise
mon msn:bosteph@hotmail.com

bosteph
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 23 Juil 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

jai di a mon frere (sexyloveur78,un v-tuneur come moi,il a 16 ans) ke tu recherchai une pinture pour ta caisse et a fait une superbe pinture ki dechire

REGARDE

c assez soft mai cool come deco
si sa te plai on se vera sur MSN

iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 23 Juil 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

decide toi sur les couleur rouge/noir ou mauve/noir?

le prix? peinture unie ou cameleon ou encore pailletée et apres on fait aller notre creativité tu donnes aps assez d elements pour ta peinture

tu veux un truc agressif? c est quoi pour toi le tuning? si tu donnes rien prq tu gueule

j ai fait 2 projet et les gas savaient ce qu ils voulaient et ils sont a magny cours et j espere avoir des coupes la je serait content sur ce

++

merci de ta reconnaissance sur les 5minutes passées et si tu regardes bien ce que j ai fait sur le pc avant a ete repris apres donc c est pas une mauvaise idée
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: