Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mégane de Oufzor 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 45 Pas de réalisation
|
psykotuneur , la preuve dans ta signature et ton logo ... te manke une case .. |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
scarface054 a écrit: | je tien a presicer que c pa propre g fai sa a l arache pour avoir une ideé les goute son careé les faux reflet son mal fai donc arete de treter ..et ui en france on peu pa avoir d caisse a la fast & furious on a pas 100 000 euro a claquer dan une caisse blinder de sono et de nos !! |
alors on fait pas de tuning lol
ca a pris 5min et je pense qu avec un truc comme ca on se foutera moins de ta gueule qu avec les gouttes
c est mon avis |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
scarface054 a écrit: | je tien a presicer que c pa propre g fai sa a l arache pour avoir une ideé les goute son careé les faux reflet son mal fai donc arete de treter ..et ui en france on peu pa avoir d caisse a la fast & furious on a pas 100 000 euro a claquer dan une caisse blinder de sono et de nos !! |
Je recommence...apparement, ce que je dis ne dois pas être compris...peut-être parceque j'parle en français (et pas en verlan ou sms):
On a pas critiqué ton boulot, ni le réalisme, alors tu te calmes. On a dit qu'on trouvais que c'était pas extra comme peinture pour faire en vrai sur la voiture !!! POINT FINAL !!!
Il a demandé des avis, il en a eu...y a un moment ou faut se calmer et arrêter de se sentir agressé dans tous les sens !!! |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
scarface054 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 482 Réalisations: 7
|
oki oki g compri je fai que d conerie d apré idesign la porshe g fai n imp c la mort la fin du monde les goutte c une idéé dja sur d otre caisse mai qui plai bien alor que parseque c moi quil l ai faite sur cette caisse c horrible on va se foutre de sa gueule ...moi je di c de ma gueule que l on se fout |
_________________ http://scarface054.skyblog.com
http://www.v-interieure.be.tf/
 |
|
|
|
 |
Mégane de Oufzor 1.0L

|
merci Idesign je garde la photo , et les autre au lieu de critiké exprimez vous avec des ptite réa comme idesign c plsu utile
je cherche un max d idée pour la peindre le mieu possible c tout , donc balancez du positif mais avec la base Noir/violet ou noir / rouge . j ai vraiment besoin d un max d idées c tout |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
il y a un gars qui avait demander un biton noir rouge dans le forum
il y a peu etre des idée |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Mégane de Oufzor a écrit: | merci Idesign je garde la photo , et les autre au lieu de critiké exprimez vous avec des ptite réa comme idesign c plsu utile
je cherche un max d idée pour la peindre le mieu possible c tout , donc balancez du positif mais avec la base Noir/violet ou noir / rouge . j ai vraiment besoin d un max d idées c tout |
si c etait la mienne
noir/rouge avec les ailettes qui rappellent le rouge du bas
ou alors laisse la rouge avec des jantes antracite mais faut aimer |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mégane de Oufzor 1.0L

|
Et hop pour la deuxieme fois de suite y a plus personne kand faut faire une petite réa, mais kand fau parler la y a du monde . Serieux j ai l impression ke 80 % de types sur ce forum sqvent pqs fqire de vtuning mqis juste ouvrir leur gueue.heureusement ke y a des type comme scarface ki voit plus loin ke des photos et k est motivé pour rendre un projet réél... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mégane de Oufzor 1.0L

|
NEN j ai trouvé mieux j passe kelke temps sur le tutorial. Bye sale naze et vas y faire un tour a l occaz sur le tuto ca te fera du bien . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|