|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
Fred a écrit: | c pas une question de petites "erreurs" ou pas, c juste que comme ta réa est bien est que ya juste ça, on estime que puisque tu en es arrvé là, tu peux revoir c point, et ceux ds le seul but de te faire avancer, (vs faire avancer), je n'ais pas jugé ta réa, mais effectivement les avis des juges sont bon, revois ce qu'ils ton dit et elle serat super, en plus vu le boulot que tu as fait jusqu'içi, tu doit en ê capable!!! continue comme ça! |
en fait je contredit pas les juges , et les p'tits défauts c'était a cause de mon ecran de pc portable, mauvaise qualité, et aussi parceque aprés 30 h sur cette réa, j'y voyait plus rien.
je m'excuse du coup aupres des juges, j'aurais du la balancée sur le forum avt, dsl 
mais bon je t'avoue que le coup des retros un peu trop grand, ca c'est une histoire de gout et moi j'les fiffs com ca, donc vu que j'ai modifié tout le reste, et que j'ai reproposé ce matin, avec un peu de chance vous verrez la nouvelle version aujourd'hui dans la galerie.
et vu ce qui passe, si la mienne y est pas sa me ferrai vachement mal a mon amour propre, passe ke j'ai fait mon max pour que ma 1ere réa soit digne de cette galerie et de cotoyer les + belles?réussies, et j'me dit que j'aurais fait moins bien pour une 1ere, elle y serait deja
voila
mais |
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
legrandben a écrit: | Fred a écrit: | c pas une question de petites "erreurs" ou pas, c juste que comme ta réa est bien est que ya juste ça, on estime que puisque tu en es arrvé là, tu peux revoir c point, et ceux ds le seul but de te faire avancer, (vs faire avancer), je n'ais pas jugé ta réa, mais effectivement les avis des juges sont bon, revois ce qu'ils ton dit et elle serat super, en plus vu le boulot que tu as fait jusqu'içi, tu doit en ê capable!!! continue comme ça! |
en fait je contredit pas les juges , et les p'tits défauts c'était a cause de mon ecran de pc portable, mauvaise qualité, et aussi parceque aprés 30 h sur cette réa, j'y voyait plus rien.
je m'excuse du coup aupres des juges, j'aurais du la balancée sur le forum avt, dsl 
mais bon je t'avoue que le coup des retros un peu trop grand, ca c'est une histoire de gout et moi j'les fiffs com ca, donc vu que j'ai modifié tout le reste, et que j'ai reproposé ce matin, avec un peu de chance vous verrez la nouvelle version aujourd'hui dans la galerie.
et vu ce qui passe, si la mienne y est pas sa me ferrai vachement mal a mon amour propre, passe ke j'ai fait mon max pour que ma 1ere réa soit digne de cette galerie et de cotoyer les + belles?réussies, et j'me dit que j'aurais fait moins bien pour une 1ere, elle y serait deja
voila
mais |
euh dsl le dernier smiley c'était celui la  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|