Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
Bon, c'est ma 1ere réa et elle a etée refusée mais j'accepte humblement l'avis des juges
donc je vais la reprendre et donc du coup, j'aimerais bien vos avis, sachant que les juges ont dit:
Avis du juge N°2 :
jante ar plate ! lissage mal fait ! aileron pas dnas l'ax !
Avis du juge N°3 :
Jantes plates et ton aileron flou, on voit les traces de lissage des poignées.Les rétros un peu grands peut-être.
et en fait, j'étais pas sur de vouloir mettre cet aileron ( en fait, je pense que j'en mettrais pas du tout)
donc si vous pouvez donner votre avis, ou si vous voyez d'autres defauts a suprimer;
voila ma base (merci Bizzy):
et ma réa:
merci a tous  |
|
 |
cyberfrancois 1.8L TURBO

Age: 18 Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 213 Pas de réalisation
|
tu as raison pour l'aileron virre le. Aussi pour la jante arriere aussi change la car elle est plate et sinon poour le reste de ce que les juges on dit je suis pas d'accord avec. Enfin bon c les juges qui dessident donc tu es obliger de changer des trucs |
|
 |
Bustarem 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 58 Pas de réalisation
|
Je comprend pas l'avis des juges car là c vraiment une beauté que t'as fait ! Elle est géniale je trouve ! Mais moi ausi je galère (11 propositions, 11 fois refusées). |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
Ben mon gars tu as fais fort pour une première réa !
elle déchire bon biensur ya les ptits défauts mais pour une première
elle est bien!attend je regarderé pour des pièces si jten trouve  |
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
bizzy a écrit: | Ben mon gars tu as fais fort pour une première réa !
elle déchire bon biensur ya les ptits défauts mais pour une première
elle est bien!attend je regarderé pour des pièces si jten trouve  |
merci c cool en fait je pense que y a pas grd chose, et pour les pieces, c sympa donc si jamais tu trouve des jantes avt, arr dans cet angle, parce que sinon je sais pas comment je vais fR pour que l'arriere soit pas plate, j'y ai passé des heures, ma femmes est folle et elle va encore plus ete folle qd j'vais lui dire qui fo que j'recommence  |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
j'espere ke tu te fout de moi ca c vraiment ta premiere réa??????? ou alor la premiere potable ke tu poste non serieu si c vraiment une premiere je di chapo...ca promet pour la suite  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
NX#08 a écrit: | j'espere ke tu te fout de moi ca c vraiment ta premiere réa??????? ou alor la premiere potable ke tu poste non serieu si c vraiment une premiere je di chapo...ca promet pour la suite  |
en fait c'est vraiment la premiere que je fais mais bon fo dire que je connais pas mal toshop, que j'ai fait du design et que comme j'ai deja dit, ca doit fR 10 ans que je bosse sur papier,
entout cas merci a toi et a ceux qui kif ma réa, entre nous, j'aurai parié qu'elle serait acceptée mais bon, je contredirai jamais les juges( en tout cas pas sur un Forum ) |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
oké jcompren mieu!!! enfin entre le papier et lordi ya un monde! t'as l'air ossi doué ds les deux! et puis vraimnt pour une premiere réa c propre et ya pa de probleme de découpes...en tt cas bon courage pour la suite...  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
poutrel a écrit: | bustarem avant de les proposer au juges met les sur le forum sa evitera au juges davoir moin de taf ! |
si y'en a ki on un decodeur, chuis un vieu et un newbye des forum, si vous voulez me parler ( et que ccmoprenne ) essayez soit de traduire, sois le francais
et désolé pour ca, c'est pas vous, c'est moi  |
|
 |
TheCrow 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 245 Pas de réalisation
 |
g ki truc a dire
c un super taff Bravo et continu com sa |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
très beau taf, bienvenue à toi!! bon ben tu sais ce qu'il faut que tu corrige, mais franchement pour une première c'est vraiment bien!! si ts les noobs étaient aussi doués...
Bonne continuation
++ Yann |
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
tre gro et tre bo taf
jaimerai savoir conbien de temp a tu mi pour faire une ossi bel rea
car jadpre ce style
par contre je sui dacor avec les juge pour la jante , pour laileron , et pour le lissage des poigner de porte
a part sa tu la vend combien la caisse ?? |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
c pas une question de petites "erreurs" ou pas, c juste que comme ta réa est bien est que ya juste ça, on estime que puisque tu en es arrvé là, tu peux revoir c point, et ceux ds le seul but de te faire avancer, (vs faire avancer), je n'ais pas jugé ta réa, mais effectivement les avis des juges sont bon, revois ce qu'ils ton dit et elle serat super, en plus vu le boulot que tu as fait jusqu'içi, tu doit en ê capable!!! continue comme ça! |
|
 |
|