|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Comme on parlait de la Vette de Nx, y'a l'avant qu'est tout clair sans contraste, l'intérieur de la prise d'air latérale tout ombré (on sait pas pourquoi) et un blème avaec l'angle de la roue ar.C'est vrai que question style les feux ar (bof bof).En plus avec la moyenne (pas justifiée à mon avis) qu'elle a, faut pas se plaindre.
Objectivement, entre 8,5 et 9/10, pour cette caisse. |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
Spike-370 a écrit: | bizzy a écrit: | ça a 9 de moyenne( Spike-370)et ça se croit tout permis | dsl 9.05  |
et alors je suis content pour toi mais c'est pas une raison pour te croire mieu que les autres ! |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Striker a écrit: | Comme on parlait de la Vette de Nx, y'a l'avant qu'est tout clair sans contraste, l'intérieur de la prise d'air latérale tout ombré (on sait pas pourquoi) et un blème avaec l'angle de la roue ar.C'est vrai que question style les feux ar (bof bof).En plus avec la moyenne (pas justifiée à mon avis) qu'elle a, faut pas se plaindre.
Objectivement, entre 8,5 et 9/10, pour cette caisse. | ouai c vrai el est pas parfaite de chez parfaite!!mai mettre ce genre de com!!nan!!kil dise les Dfo yorai pa de probleme mai ce genre de com ca me sidere |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|