Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AscariDesign 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 44 Réalisations: 8
|
Je pense qu'il faudrais mettre des note plus rapprocher car comme on peux le voir C pas tj simple de faire son choix entre mettre 10/10 ou 9.50.
Un ecart de 0.25 au lieu de 0.5 a partir de 5 serait mieux adapter car on peut le voir les notes sont tres proches pour les tres bonne rea.
C jsute un avis.
 |
_________________ Virtual Designer represent :
-(¯`·.¸¸.¸.->ççå®î<-.¸¸.·´¯)- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
Spike-370 a écrit: | premieremen c adreC a manu
deusiememen il est en vacance et troisiememen si c adreC a lui fait par MP!!!
POST INUTILE  |
arrête de te la péter mon gars il fait ce qui veux tu te prend pour qui ?  |
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
Spike-370 a écrit: | premieremen c adreC a manu
deusiememen il est en vacance et troisiememen si c adreC a lui fait par MP!!!
POST INUTILE  |
c peut etre adresser a manu mai comme ca il a l avis d autre V-tuner qui pense la meme chose
donc si manu li ce post il y ora plus de chance pour ke cette idée soit concretiser !!  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
oh fo te calmer
c'est pour manu pcq c'est seulement lui qui peu changer sa mai sinon c mi la pour qu'on puisse donner notre avis |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
De toute façon, si vous voulez mon avis (même si vous voulez pas le voilà quand même), vous votez pour la plupart pour le tape à l'oeil.
Y'a des commentaires qui citent des défauts majeurs: jantes floues, aileron pas dans l'axe et pc flou note 9,5/10 et hop ! C clair y'a du taf et gna gna gna...T'a des réas, sans défauts flagrants, et on met des 8 et des 7,5/10, et t'a déja fait mieux, et gna gna gna...donc, je vois pas ce que des 1/4 de notes vont changer.
Quoi, quelle est la différence entre une réa qui a 9,75 et une qui a 9,50 ?
pas au point de vue points (y'en a qui vont me répondre 0,25 ).
Essayez d'être plus objectifs avec des demis notes, car à mon avis, les 1/4 de points c'est trop subtil encore... |
|
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ça a 9 de moyenne( Spike-370)et ça se croit tout permis |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Striker a écrit: | De toute façon, si vous voulez mon avis (même si vous voulez pas le voilà quand même), vous votez pour la plupart pour le tape à l'oeil.
Y'a des commentaires qui citent des défauts majeurs: jantes floues, aileron pas dans l'axe et pc flou note 9,5/10 et hop ! C clair y'a du taf et gna gna gna...T'a des réas, sans défauts flagrants, et on met des 8 et des 7,5/10, et t'a déja fait mieux, et gna gna gna...donc, je vois pas ce que des 1/4 de notes vont changer.
Essayez d'être plus objectifs avec des demis notes, car à mon avis, les 1/4 de points c'est trop subtil encore... | tu va peter un cable!!va voir les com de la corvette de NX!!protox a mi 8.5 pck il la trouv tro moch et il na pas cite dotre defo!!la ca merite ke sont vote soit anulé!!  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Spike-370 a écrit: | Striker a écrit: | De toute façon, si vous voulez mon avis (même si vous voulez pas le voilà quand même), vous votez pour la plupart pour le tape à l'oeil.
Essayez d'être plus objectifs avec des demis notes, car à mon avis, les 1/4 de points c'est trop subtil encore... | tu va peter un cable!!va voir les com de la corvette de NX!!protox a mi 8.5 pck il la trouv tro moch et il na pas cite dotre defo!!la ca merite ke sont vote soit anulé!!  |
ben moi aussi jai un exemple: Ya skipmasta ki m'a mis 5,5 (!!!!) paske il aime pa ma réa et paske il trouve sa bcp tro ireel... c po abuzé? |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Spike-370 a écrit: | bizzy a écrit: | ça a 9 de moyenne( Spike-370)et ça se croit tout permis | dsl 9.05  |
on se calme svp
le comm annumé tu crois qu elle vaut le top10 la caisse?
voila pourquoi plusieurs gallerie serait bien |
|
|
|
|
 |
|