Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
 |
moi je récupère des sticker dans les magasin de moto / vélo ou je suis client, a des pot, au braderie par là...
et je colle lol mais par contre je vais le refaire car ça n'aime pas le mix pluie/soleil....
certains ce décolles, d'autres ce frippe....le mieu je pense c'est de collé tout d'"un coup...et tu fais revernir ton aile au pistolet ( pas en bombe c'est merdique comme vernis ça marche mal, un pot la fait sur son 325 E30 et sa fais moche de pret ) |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Un amis l'avais fait sur une E40 320tds et un autre sur une E46 330cd sur la moitié de la malle et c'etait vraiment top. Parce que dans un an je vends la fiesta pour passer sur une subaru 22b, un reve depuis tout petit. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
narkotic64 a écrit: |
Un amis l'avais fait sur une E40 320tds et un autre sur une E46 330cd sur la moitié de la malle et c'etait vraiment top. Parce que dans un an je vends la fiesta pour passer sur une subaru 22b, un reve depuis tout petit. |
Tu vas l'acheter combien?  |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Chere. C'est pour ça que je me verrais plus tenter vers une GT turbo c'est abordable et tout a fait dans mes gouts. Mais j'aimerais tester pour voir comment marche le 4 à plat. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
narkotic64 a écrit: |
Chere. C'est pour ça que je me verrais plus tenter vers une GT turbo c'est abordable et tout a fait dans mes gouts. Mais j'aimerais tester pour voir comment marche le 4 à plat. |
Un strict minimum de 25 000€ et c'est plus souvent vers 30 000€ peut kilométré homologation immatriculation tout ça donc oui.
Un GT tu passe vers 10 000€de budget ce qui est déjà plus abordable pour commencer. Puis va déjà voir pour t'assurer un 217cv/15cv à 21 ans... Perso j'ai eu de la chance mais va parler à certain comme Jido qui banquait comme pas possible, moi ça va j'en ai plus que pour 58€/mois, avant c'était 72€, et lui je crois une bonne 100aine d'euro. |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Puis si vraiment tu veux taper dans une 2 portes, tu as les sti 5/6, a faire venir d'UK du coup, + tous les papiers comme le dit Paro, + le risque de la rouille toussa toussa  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
L'Impreza Type R se trouve pas trop cher Environ 8000€ en Angleterre, mais bon attention à la gueule du chassis  |
|
 |
|