Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
Localisation: 65 hautes pyrénées
 |
up bon je revien de chez le garagiste je la recup demain il a été retardé...
toute les vis de poulies ont été foiré a la tête...:/ donc il doit les sortir o marteau/burin et il me les change il comprend pas pourquoi il on remis des vielle vu la valeurs des vis
après pour lui c'est la couroi qui c'est décalé mais le moteur tourne rond il a rien pour lui...après on ora le verdict demain soir
et j'ai eu des news du vendeur...il me dit que la vidange a été faite lors du changement de moteur...donc il y a 4000km...mais je préfaire ma 5W40 total activia special TD a de la castrol universelle en 15W40
voila ...les prochaines news demain je croise les doigts  |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
+1 trop fluide, 10w40 est un bon compromis  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
Localisation: 65 hautes pyrénées
 |
qu'est ce que celà fasse si c'est trop fluide en fait ??
le caddy roule avec sa depuis pret de 2 ans et n'en bouffe pas ne chauffe pas ni rien...
c'est pour ça que je reparté sur la même
EDIT/
je vien d'en parlé a un pot mecano..il me dis que pour le clima de tarbes la 10W40 est mieu....
le probleme de la 5W40 c'est que je métré plus de temp a la faire chauffé...bien qu'elle soit mieu pour mon turbo
donc j'hésite a cherché le ticket pour ramené la 5W40 a mon avi je l'ai jeté et passé a du 10...
sachant que sur la boite du 5W40 il y a marqué" special TD
pour lui je met de la 5W40 vu que je l'ai ...elle est mieu pour le turbo a froid...mais faut que je pensse a bien tout laissé monté en temperature sinon...
beref MR box je veu bien une justification pour ton etonement  |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge


Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
Localisation: Tournai
 |
Disont que sur le moteur du caddy t'as surement du bol que c'est un bon car du 5W40 sur un moteur qui a des bornes tu risques d'en bouffer voir même d'avoir des pertes.
Moi sur le 1600D jsuis en 10W40 et je pense même à passer à la 15.
c'est avec la 15 par exemple qu'il faut faire attention de bien monté en température, avec la 5 c'est tellement fluide que ça n'a pas d'importance.
Il est peut être écrit spécial TD sur le bidon de 5W40 mais c'est pour des récentes. la 10W40 serait mieux et sans danger à mon avis  |
_________________
www.vagmarket.net |
|
|
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
Localisation: 65 hautes pyrénées
 |
ben j'ai paumé le ticket :/ donc je met la 5W40 aparament les contructeur conseille sa pour l'hiver...
et tout de facon je fais les niveau tout les 2jours
je verai bien...
bon je revien du mecano et c'est toujours pas bon
la poulie d'injection a les dents boufé sur l'intèrieur..et la pompe a huile le bord avec 2 impacts...
pour les impacts il ma dit que c'est pas graV mais pour l'autre personne n'a...donc demin je vais a une casse que je connais 15€ la poulie
j'espère que ce sera tout...par contre je ne sait pas comment sa peu ce boufé que sur l'intèrieur  |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
Localisation: 65 hautes pyrénées
 |
bon je l'ai récupéré
elle tourne rond..fume noir au demarrage a froid mais blanc/gris en accelerant a l'arret..il me disai qu'ils on du me decalé la pompe c'est pour ça.
après elle claque maintenant alors qu'avant non il me dis que c'est les culbuteurs...mais que ce n'est pas grave...
bref j'ai quand même les boules...mais au moins je peux roulé avec...  |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
Localisation: 65 hautes pyrénées
 |
news également....le moteur est rincé...le turbo été gripé pendant 2 mois..(80 en faut plat a fond :s) et il c'est débloqué elle bouffe toujours rien et prend encore 160 mais moins violente....
du coup je monte le TD du caddy dedans, il avait été refait a neuf....
j'ai mis les xénon et AB xénon 6000K....
et j'ai sorti les BBS RJ pour des SCHMIDT modern line en 8X15 ET 10 derriere et ET15 devant
et elle a eu droit à sa dose de sticker de bike aussi
quelques petites photos :
 |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
Localisation: Liège
 |
Comment vous faites pour faire passer des jantes aussi larges facilement ? Je vais commander des 16x8 pour mon Astra, je suis en stress de savoir si ça va passer ou pas... Déjà qu'à la base je voulais des 9.
Sur ton MKII c'est du 8 et on dirait que tu pourrais encore mettre facilement du 9... |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80
 |
ThomZ, je sais pas trop, c'est vraiment à l'ET que ça se joue je pense ...
Sur ma Mk2, je vais monter des BBS RA bientôt, bah je crois que ça ne va pas passer, déjà les vis d'origine sont pas assez longues, et à l'avant c'est très proche de l'amortisseur, je sens que je vais devoir passer par la la case -> cale alors que ce n'est que du 6 de large ET 33.
L'ET joue énormément quoi ...  |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
Localisation: Liège
 |
Je sais que l'ET joue un rôle très important, mais quoi qu'il en soit, dès qu'on entre dans le monde du 8-9 pouces de large, l'ET est obligatoirement faible, pour ne pas venir toucher le bras d'amortisseur.
Par contre, je crois que je me suis trompé dans mes calculs, j'ai placé l'ET dans le mauvais sens, du coup mon déport extérieur était en fait le déport intérieur. Dans mon cas, ET20, je me retrouvais donc avec un déport de 20 mm en plus, ce pourquoi je dépassais toujours l'aile Je vais refaire mes calculs et je posterai pour que quelqu'un les vérifie.
Joli couple de VW sinon  |
_________________
 |
|
|
|
 |
SyndicateRider 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 105 Pas de réalisation
Localisation: 65 hautes pyrénées
 |
merci Thomz mais j'ai du boulot sur le couple..et pour répondre au passage...j'ai retouché les extension d'ailes et le retour d'aile aussi + un peu de carrosage derriere(pas obligatoire)...
et devant j'ai du sortir les passage de roue en plastique....
car le -8cm avec des largeur comme ça c'est un peu dur...
pour tes BBS RA j'avais les RJ vant(les RM monobloc) et elle passé sans probleme...tout depent du modèle d'etrier que tu a à l'avant  |
_________________ http://caddy-65.skyblog.com
http://golf-mk2-65.skyblog.com
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
Localisation: Reims
 |
Bonsoir, j'aimerais savoir ou est ce que tu as trouvé le pannel de stickers pour ta golf car je voudrais faire pareil sur mon aile, bon c'est une fiesta mais j'ai toujours aimé l'effet que ça donne. J'ai cherché sur notre amis google mais rien n'y fait. |
|
|
|
|
 |
|