Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Citation: |
Contrairement à ce que vous avez pu lire sur d'autres sites ou aux rumeurs circulant sur Twitter, sachez que la date de sortie officielle de Gran Turismo 5 ne bouge pas ! Elle reste fixée par Sony au 24 novembre, même si certaines enseignes ne pourront mettre le jeu en vente avant le 26 pour des raisons logistiques.
Les jeux commandés sur Fnac.com seront quant à eux envoyés le 22, et arriveront chez vous le 24 ou, pour les plus chanceux, le 23.
Stop également aux rumeurs sur la traduction française qui retarderait la sortie du jeu en France ! |
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
46 pages...pour pas grand chose , sont forts pour faire parler d'eux en tous cas  |
|
|
|
|
 |

|
il y aurait pas toute ces fausses rumeurs ça ferrait moins parler d'eux
- repoussé à 2009.........................non officiel
- repoussé à mars 2010.................non officiel
- repoussé à octobre 2010..............non officiel
- repoussé au 2 novembre 2010......officiel
- repoussé au 24 novembre 2010....officiel
- repoussé au 26 novembre 2010....non officiel |
déjà la dessus il y a un gros soucis  |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
heu je suis pas d'accord sur ces date non officiel... ils l'annonceaient a chaque E3... pendant les conférence SONY. OK y'avais pas de dates écrit, mais sa sortais quand même de la bouche des mecs de sony lors des conférences donc bon qui croire après....
donc ça n'as pas été officiellement écris sur les vidéos certes, mais ça à bien été des dates annoncé... |
|
 |
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
dans les deux cas annoncer un jeux en 2008 et ne pas le sortir a la veille de 2011 ça craint quant même
au moindre défaut il vont ce faire lincher correct |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |

|
pour sur!
F40- Standard donc voilà
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
désolé mais la f40 n'est pas standard , c'était une erreur qui a été corrigé dans la liste officiel |
|
|
|
|
 |

|
c'est comme forza mais en pire au niveau des dégâts esthétique, c'est assez à chier
Selon nos sources, Gran Turismo 5, attendu "à partir du 24 novembre prochain" chez nous, serait carrément disponible dès demain dans certaines enseignes de France. Et plus précisément chez Micromania, avec l'autorisation officieuse de Sony de les vendre. Voici ce que deux sources nous ont révélé aujourd'hui, pour corroborer cette information, à prendre toutefois avec des pincettes de rigueur, sait-on jamais (chat échaudé craignant l'eau glacée comme chacun sait) :
Travaillant dans une boutique d'une grande enseigne de jeux vidéo, je vous informe que nous recevrons les GT5 le vendredi 19 Novembre 2010. Pas de détails concernant la version Collector et la version Signature, il s'agit de la version normale pour le moment.
Et une autre, qui viendrait définitivement confirmer l'information ? Peut-être bien, oui.
C'est vrai. On a eu un accord avec l'éditeur qui nous autorise à le recevoir et le vendre dès réception samedi matin. J'ai même du faire des affiches perso sous Word pour promouvoir cette sortie anticipée, c'est vous dire la folie que ce jeu procure chez les clients ! Je ne sais pas si c'est "payé avec un gros chèque" mais c'est une exclusivité Micromania puisqu'on m'a bien dit de l'écrire sur les affiches que j'ai préparées !
Alors, prêts pour aller vous ruer demain dans (certaines ?) les enseignes Micromania ? En espérant pour les fans, que cette info soit véridique, bien entendu... Nous en aurons vite le coeur net, quoiqu'il arrive. Et nous vous ferons évidemment savoir de quoi il retourne, dès que nous aurons plus d'infos. Et le jeu ? On peut commencer à rêver ! |
si cela pourrait être vrai... dur d'y croire! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
max.ime a écrit: |
Il y a eu une erreur dans la liste donnée, en réalité la F40 est en Premium pas en Standart.
n°191 de la liste officielle des voitures présententes dans GT5 :
P - Ferrari F40 ‘92
http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-official-car-list/
Paro, si les magasins l'on déjà en stock, ce matin j'ai reçu un mail de Micromania comme quoi mon GT5 Collector venait de m'être expédié. |
ben au final je me demande qu'elle liste croire! les deux sont officiel, et elles sont pas les mêmes bon ben demain soir je vais chez micromania alors  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Les dégâts semblent peut etre pas des plus réels. Mais ceux de Forza ne sont guère mieux. |
|
 |
|