voilà donc je pense pas que ça le ferra si c'est comme tout GT il occupera très longtemps pour le finir, tellement que j'en ai jamais fini un j'ai toujours entraver de la gorge quand j'ai perdu ma parti de GT2 ou j'ai failli le finir
Comme vous le savez, Gran Turismo 5 proposera deux types de véhicules, les voitures Premium et les voitures Standard. Selon la liste des 1031 véhicules que nous vous avons fournie vendredi dernier, il y aura 182 voitures Premium, 811 voitures Standard, et 39 voitures Premium/Standard.
Bien qu'elles soient assez floues, plusieurs différences existent bel et bien entre les voitures Premium et Standard, c'est pourquoi nous vous proposons de faire le point sur ce sujet.
Tout d'abord, sachez qu'à l'instar des voitures Premium, les voitures Standard bénéficieront de la vue cockpit et des dégâts. Toutefois, l'aspect visuel sera inférieur sur les véhicules Standard. En effet, une voiture Premium bénéficie d'une modélisation intérieure et extérieure bien supérieure à une voiture standard.
Les voitures Premium vous permettent en outre de passer des pleins phares aux feux de croisement pour adapter l'éclairage à vos besoins :
* Voitures Premium : pleins phares/feux de croisement
* Voitures Standard : éclairage simple
La gestion des dégâts sera donc bien présente pour les deux types de véhicules, avec un léger avantage pour les voitures Premium :
* Voitures Premium : Dommages affectant la physique *, Salissures, rayures et bosses **, Perte d'éléments de carrosserie ***
* Voitures Standard : Dommages affectant la physique *, Salissures, rayures et bosses **
* Dommages affectant la physique : Ces dommages ont un impact sur la physique du véhicule, c'est-à-dire son contrôle : déviation de l'alignement, etc. Le véhicule peut ne plus rouler droit ou devenir instable en virage, en fonction de la quantité des dégâts. Toutes les voitures sont sujettes à ces dommages.
** Salissures, rayures et bosses : Ces dommages sont visuels. La carrosserie se salit, se raye, se déforme. Toutes les voitures sont sujettes à ces dommages.
*** Perte d'éléments de carrosserie : Ces dommages provoquent le mouvement ou la perte d'éléments de carrosserie. Seules les voitures Premium sont sujettes à ces dommages.
faux... une bonne partie du temps c'était des rumeurs et des choses pas si officiel que ça, soit disant des sources de ouf puis ben que d'la m*rde, la preuve la première date de sortie et j'en passe d'autre, les dégâts et les vues intérieur, sujet aborder partout, sauf sur le site officiel gran turismo, toujours aussi étrange, et moi j'y croyais pas le simple fait que... dans le prolog il y a des voitures pas prénium, et elles ont la vue intérieur! donc voilà...
ah ben après oui peut de nouvelle donné, pas souvent des trucs du genre pour démentir vite la sortie de GT5 en novembre dernier etc! en attendant, ils n'ont pas dit autant de connerie que tu le disais, car oui, c'était plutôt muet..
voici une vidéo du cycle de jour/nuit sur le nurburgring, avec une toyota supra qui date de GT2 voir GT premier du nom, donc une voiture non prenium... en caméra embarqué!:
ça dépend de la version en faite, il y a une version 97 en prenium, une 2000 et 2001 en standard, donc la qu'elle sait encore... j'avais pas vu tout ça --'
Age: 27 Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 44 Pas de réalisation
Non, ce n'est pas une blague : le jeu de courses le plus attendu de l'année, Gran Turismo 5, serait une fois encore repoussé si l'on en croit le site officiel Playstation. Ce report concernerait l'ensemble du territoire européen à l'exception du Royaume-Uni : alors que GT5 sera disponible le 24 novembre dans le reste du monde, il nous faudra visiblement attendre le 26 novembre pour pouvoir en profiter. A moins bien sûr que les revendeurs, qui devraient recevoir le jeu aux alentours du 22 novembre, ne se décident à le lâcher un peu plus tôt pour éviter d'avoir à faire face au mécontentement croissant des fans, que le running gag ne fait plus vraiment sourire...
Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :
- annoncé initialement pour le printemps 2008
- repoussé à 2009
- repoussé à mars 2010
- repoussé à octobre 2010
- repoussé au 2 novembre 2010
- repoussé au 24 novembre 2010
- repoussé au 26 novembre 2010
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum