|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'ai corriger les défauts que les juges lui trouvaient, à savoir pots ovales et partie basse du pc trop claire, mais il me reste toujours le problème de la jante avant... Comment est-ce que je peux arranger ça pour la mettre dans le bon angle?
Merci d'avance
++ Yann |
|
 |

|
bon, j'ai corrigé tout ce que les juges m'ont reporché, à savoir la jante pas dans l'axe, le pc trop clair, et pourtant elle passe toujours pas!! Soit disant que la peinture est trop opaque... Elle prend le même chemin que ma focus celle la (7refus!!)... Je veux bien qu'elle n'est pas parfaite, mais quand je vois la vw rouge prise avant hier.... bon je la remet, et je suis à nouveau en train de la modifier!
++ Yann |
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
pr ke ta roue AV soi ds laxe,tu la pren(selectionne)et tu incline le haut de ta roue un peu vers la droite!!et la ce sera nikel!! |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | je t'ai tout dis quand g juger ta rea desolé mais c vrai voila refais ce que je t marque et ensuite repropose la courage refais sa et je ferais un effort  |
Tout à fait je sais bien que tu as raison, mais pourtant si tu regarde la première, j'ai déja corrigé pas mal de défaults!! La a priori la jante c'est mieux puiske tu me l'a pas faite remarké! t'as pas à être désolé, tu fais ce qui te semble bon! mais j'suis juste un peu deg, j'ai l'impression qu'elle prend le même chemin que ma ptite focus qui a tjs un bon défaut, mais jpeux pa le corriger, g tt essayé! Enfin merci d conseils!
++ Yann |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ga2ru Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: -7981 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 301 Réalisations: 3
|
c' est vrai que ca fait tres bizarre ! |
_________________ _________________
_________________ |
|
|
|
 |
B--B- 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 97 Pas de réalisation
|
y'a un tuto cartoon sur digimods |
|
|
|
|
 |
mcccs91 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 64 Réalisations: 8
 |
ton pc arr ne me semble pa ds laxe!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|