Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
elle est pas realiste les piece sont bien integrer etc .. mais la peinture sa la fai pas on dirai une voiture qui sort dun jeu video sa fai bizare  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
elle est pas realiste les piece sont bien integrer etc .. mais la peinture sa la fai pas on dirai une voiture qui sort dun jeu video sa fai bizare  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
HaKeR a écrit: | wawwwwwwwwww elle est bien et c propres |
c'est pas bien de mentir. peinture trop epaisse (ca fait paté) , t'as pas changé le bdc et le pc arriere est pas propre |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et pour faire en sorte que ça fasse moins paté, faut ke je change la couleur? parce que j'ai testé en changeant les réglages ca donne pas mieux.... Sinon qu'est ce qui n'est pas propre pour mon pc... Et le réalisme c vrai que c'est top, la couleur y est pour beaucoup mais j'avias pensé à un bleu, mais c'est trop proche de la base... |
|
|
|
|
 |
VANDENBROUCKE 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 142 Réalisations: 7
 |
La jante avant fait floue ,et le pc avant est mal decoupé ,et elle fait pas réaliste ! |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
VANDENBROUCKE a écrit: | La jante avant fait floue ,et le pc avant est mal decoupé ,et elle fait pas réaliste ! |
jallé le dire lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
garde l'anciene painture el clakai |
|
 |
$tuntman 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 189 Réalisations: 1
|
change le mode de calque de ton calque peinture (densitée linéaires + ou -, produit,......) et je sais pas prkoi mai jtrouve tes jantes un peu bizarre. celle de derrière et un peu trop vers le bas, rédui de taille en hauteur et le contraire pr celle de devant. Ton pc devant fait bizarre on dirait un morceau de Légo ke tu a poser ( je plaisante mais ça fait bizarre)
Remarque: Par contre si tes feux et tes jantes était plus opaque ça ferait presque du cartonning |
|
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
j'm bien ! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
$tuntman a écrit: | change le mode de calque de ton calque peinture (densitée linéaires + ou -, produit,......) et je sais pas prkoi mai jtrouve tes jantes un peu bizarre. celle de derrière et un peu trop vers le bas, rédui de taille en hauteur et le contraire pr celle de devant. Ton pc devant fait bizarre on dirait un morceau de Légo ke tu a poser ( je plaisante mais ça fait bizarre)
|
Merci du tuyau! Par contre pour les jantes je vois pas trop ce que tu veux dire, je les ai prises sur une caisse qui aviat exactement la même orientation, je me suis contenté de les agrandir un tout petit peu...
Et pour la peinture, c'est prévu de remettre l'autre, là c'était un essai (pas top), j'avais la flemme de remettre l'autre couleur qui était elle aussi trop opaque... |
|
|
|
|
 |
|