Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Sympa les Dunk
A l'instant :
Une lentille fishEyes, pas bien cher, on verra ce que ca donne, ca ne peut qu'etre lieux qu'avec ma GoPro, donc ca me conviens je pence  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
Achène a écrit: |
Ah ok, donc dans ce cas-là la finition est voulue, c'est quasiment la même pour la modèle haut de gamme à 2500€
photo
À noter quand même que ça se voit pas sur la photo, mais le modèle que j'ai pris est quand même laqué avec une bonne couche de vernis.
On voit un peu mieux sur cette photo : clic |
Ouais c'est pas mal, après, le manche vissé, les bois qui ne sont surement pas les meme ou du moins n'ont pas la meme densité (qui influe sur la qualité sonore) n'offrent pas les meme caractéristiques sonores
La KE-2 a 2500€ a un liseret bien sympas autour du corp ! le model sans est a 1500 (ca fait cher le liseret )
Mais j'ai vu des JS32 (il me semble que tu possede ce model non ?) avec Repères de touche nacrées comme la KE-2, pour environ 300 €, mais bon, ca change pas grand chose
Après, la KE-2 avec son floyd rose... une autre usage que ta JS32  |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Dark-tuning a écrit: |
[..]
Ouais c'est pas mal, après, le manche vissé, les bois qui ne sont surement pas les meme ou du moins n'ont pas la meme densité (qui influe sur la qualité sonore) n'offrent pas les meme caractéristiques sonores
La KE-2 a 2500€ a un liseret bien sympas autour du corp ! le model sans est a 1500 (ca fait cher le liseret )
Mais j'ai vu des JS32 (il me semble que tu possede ce model non ?) avec Repères de touche nacrées comme la KE-2, pour environ 300 €, mais bon, ca change pas grand chose
Après, la KE-2 avec son floyd rose... une autre usage que ta JS32  |
Ouais mais bon au prix où je l'ai eu je vais pas réclamer un manche collé non plus
La JS32, c'est le nouveau modèle en fait, moi j'ai la JS30 mais à part le prix plus élevé et les repères en nacre, je crois pas qu'il y ait grand chose de nouveau.
Après le floyd, ouais, c'est pas ce qu'il y a de plus indispensable sur une guitare, je préfère les cordes transversantes perso ^^. |
|
|
|
|
 |

|
Oui, et puis des cordes a tension fixe offrent toujours un meilleur sustain que qu'une guitare a vibrato  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Bon finalement ça sera une JS32 en Gun Metal
La JS30 ils n'ont pas réussi à la commander, car elle n'est plus produite et le fournisseur officiel Fender n'avait plus de stock.
J'ai craqué un peu le budget mais tant pis.  |
|
|
|
|
 |

|
Plus Jolie !
Juste dommage qu'elle soit pas blanche, mais elle tue quand meme je trouve  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Ben je trouve la couleur plus jolie. Elle est super métallisée en fait. Elle tend vers le gris-kaki. Ça me fait furieusement penser à la couleur des R32 GT-R. |
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
De toute façon les Sky' ça resemble à rien.
Jolie, plus sérieusement.  |
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Salut à tous.
Achat d'hier :
 |
|
 |
|