Manche vissé ou collé ?
t'en a eu pour combien pour la guitare ?
j'aime bien cette forme, melange d'explorer aux formes arrondies, et ce single cut qui rapelle un peu une Ibanez Iceman , le blanc est jolie aussi
mais la finition assez simple, c'est voulu ou, juste pour un prix moins important ?
Manche vissé, c'est le premier prix chez Jackson. Je l'ai eu à 239€ au lieu de 300 et des brouettes, chez Euroguitar, ils ont un magasin à Lille.
À la base j'aime beaucoup l'Explorer et l'Iceman justement, et je trouve que celle-là combine bien les 2 formes au final.
Qu'est ce que t'appelles par finition ? Parce que je trouve qu'au niveau de la finition de fabrication, c'est plus que bien pour le prix, surtout la qualité des bois utilisés (aulne, érable, palissandre)
Après au niveau de la finition de présentation, à part quelques détails(repère en nacre et chevalet plus développé) je trouve qu'elle est très proche du modèle haut de gamme KE-2 à plus de 2500€.
Perso sur celle que j'ai acheté le chevalet est assez simple mais je suis particulièrement fan du côté épuré des cordes transversantes.
Manche vissé, c'est le premier prix chez Jackson. Je l'ai eu à 239€ au lieu de 300 et des brouettes, chez Euroguitar, ils ont un magasin à Lille.
À la base j'aime beaucoup l'Explorer et l'Iceman justement, et je trouve que celle-là combine bien les 2 formes au final.
Qu'est ce que t'appelles par finition ? Parce que je trouve qu'au niveau de la finition de fabrication, c'est plus que bien pour le prix, surtout la qualité des bois utilisés (aulne, érable, palissandre)
Après au niveau de la finition de présentation, à part quelques détails(repère en nacre et chevalet plus développé) je trouve qu'elle est très proche du modèle haut de gamme KE-2 à plus de 2500€.
Perso sur celle que j'ai acheté le chevalet est assez simple mais je suis particulièrement fan du côté épuré des cordes transversantes. Sourire
Bon prix !
Finition je voulais dire genre le verni, un liseret sur le corps, et/ou sur le manche, intégration des frettes et tout
genre le manche de la mienne, Un liseret noir sur le corp, qui monte le long du manche, et un fin liseret blanc sur la touche, parcontre je n'ai qu'un insert nacré a la 12eme, les autres cases, il y a juste le repère sur le liseret noir, mais j'aime bien
Ah ok, donc dans ce cas-là la finition est voulue, c'est quasiment la même pour la modèle haut de gamme à 2500€
photo
À noter quand même que ça se voit pas sur la photo, mais le modèle que j'ai pris est quand même laqué avec une bonne couche de vernis.
On voit un peu mieux sur cette photo : clic
J'aime bien les Pointer, j'ai failli acheter une paire y a quelques mois.
Si tu veux des shoes originales, va voir le modèle designé par Jeremy Scott pour Adidas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum