dezo. Oui mais il me faut quelque chose pour commencer et actuellement mon budget ne peux exeder les 1500 euros . Je suis a l ecoute des moindres conseils .
Faut pas oublier que c'est un pc perso, tu ne l'utiliseras que pour les travaux persos ou en cours, niveau professionnel le matos est fourni, des halls entiers ventilés ... 1500€ c'est largement assez, aprés faut savoir où acheter et faire monter sa config..
Sinon, dit moi ce que t'as déjà : écran, clavier etc... ça fera déjà des frais en moins, je te ferrais une config pour 1400/1500€ pour du travail et non pas pour le jeux.
Chum , si tu as des references ou de bon tuyo je suis preneur .
Je n ais jamais composé de pc , je prend note de tout vos conseils.
Le pc du lien est il bien ? Mieux que ma config ou celle de venom ? DEzo je n ais malheureusement rien . Je vous parle avec la ps3
Sinon, dit moi ce que t'as déjà : écran, clavier etc... ça fera déjà des frais en moins, je te ferrais une config pour 1400/1500€ pour du travail et non pas pour le jeux.
Je suis le topic de près
Etant donné que je vais être dans le même cas au mois de Juin... Au moins j'aurais une idée.
Globalement, que penses tu des Dell XPS studio (8100) pour le travail ? au niveau rapport prix/puissance/qualitée
Tom design : dans ce cas il faudra compter environ 300 a 500€ de périfériques (selon ce dont tu as envie (qualité, perfs, prix...)) et 1000€ de config.
Tu as différents chois, soit tu tape dans une bonne tour et des accessoires juste pour le boulot ( pas besoin d'une souris a 200€...) soit tu fais un juste équilibre. Il y en a un 3éme mais pas adaptée a ce que tu veut faire ( accessoires au top et tour moyenne)
T-V-T : fais attention avec le 8100, il n'as pas de prises PS/2 tous les périfériques doivent êtres en USB... sinon il est pas mal surtout si tu compte jouer et taffer.
Ce n'est pas un problème les prises PS/2, ma souris est en USB et le clavier pour ce que ça coute... .
C'est surtout pour taffer, et à la limite jouer un peu, mais c'est vraiment pas pour ça que je l'achèterai.
Merci d'avoir pris le temps de regarder
Perso j'ai utilisé prenium-pc pour mon pc, de trés bon prix et un trés bon service derrière, et pour les souris moi j'ai 2 souris à 60€, ultra précise, largement suffisant pour bosser, avec chacune 4 touches raccourci paramétrable, aprés à toi de voir, logitech ou razor, j'ai les deux, je te conseille logitech pour ça
Aprés perso j'utilise aussi un tapis de souris Razer Goliathus pour bosser, c'est 25€ ca va ...
Chum , si tu as des references ou de bon tuyo je suis preneur .
Je n ais jamais composé de pc , je prend note de tout vos conseils.
Le pc du lien est il bien ? Mieux que ma config ou celle de venom ? DEzo je n ais malheureusement rien . Je vous parle avec la ps3
si tu tables sur 1500 €,tu pourrais remplacer la carte mere (prix x 2 !) pour un chipset 1366 pour supporter sois un core i7 soit un xeon quad core (qu'on retrouve sur les Mac pro), je pense avoir fait en sorte que tu puisse faire évoluer ta bécane (changement de processeur, rajout ou changement de DDR3 etc...) par le futur sans que ça ne soit trop honéreux. Pour les périphériques, en dehors du kiff audiophile, ça reste très basique.
Après, pour la 3D je sais pas je n'en fais pas, mais pour tout le reste (montage photo video etc...) c'est largement suffisant je pense !
DEzo . Dans les cas proposé je pense a une souris logitech (a peu pres 40 euros ) un clavier logitech aussi (10 euro a peu pres ) et un ecran samsung syncmaster a 250 euros . Le reste pour la tour soit 1200 a peu pres .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum