Windows Vista® Édition Familiale Basique authentique avec Service Pack 1 (32 bits)
Processeur Intel® Celeron® 900
2,2 GHz (Processeur de mayrde hein Gayzou ! )
3072 Mo de RAM
DD de 250 Go
Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 6 cellules
37,8 cm (L) x 25,2 cm (l) x 3,51 cm (H min.) / 4,12 cm (H max.)
802.11 b/g
2,68 kg
Ecran 15.4 pouces, 16/9 ème
399 € Je le reçois lundi ou mardi !
Pour les jeux, oublie les gros jeux gourmant, pour les jeux peu gourmand sa passera et pour les moyens, en low sa devrai passé!
Après pour le prix, c'est normal d'avoir un chipsets
C'est pas au goût de tout le monde (de très peu de monde à vrai dire même), mais rien à péter, c'est les meilleures que j'ai jamais eu depuis cette année.
Pour les jeux, oublie les gros jeux gourmant, pour les jeux peu gourmand sa passera et pour les moyens, en low sa devrai passé!
Après pour le prix, c'est normal d'avoir un chipsets
Bah comme je vais surtout prendre le PC pour les cours, du moment qu'un jeux ou deux (comme CSS et TM) passent dessus pour patienter pendant les heures de trous, ça me va très bien !
Achène, les semelles sont plutôt épaisses on dirait, ça fait effet de "ressort" ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum