Je remets pas en cause le fait que ça lui plaise ou pas, s'il les as acheter c'est qu'elles lui plaisent ces pompes
Je dis juste que la plupart des gens les prendront pour des H&M alors qu'elles ne le sont pas et je trouve ça dommage
L'exemple de la Lambo et la Twingo, merci mais je ne pense pas que cela soit comparable
Avis perso, mais je préfère acheter des choses en général qui se démarque de la "masse populaire", j'entends au sens où peu voire personne ne possède
Pour la qualité de fabrication, tout dépend de ce que tu en fait Tes pompes en 1 semaine tu peux les éclater si tu veux
J'y suis peut être allé un peu fort avec cet exemple
T'inquiète pas, je t'ai pas pris pour un imbécile où quoi
C'est vrai que c'est dommage que des marques "tout le monde" s'inspirent fortement des objets à réelle valeur ( bon, le tissus et la qualité de fabrication est différente ) .
Sinon l'autre paire de shoes déboite C'est pas mon style, mais je reconnait qu'elles ont de la tronche
nan mec, t'a pas dit ça...mais bon, tes achats c'est du genre (gucci, LV)...t'aime bien montrer que ta du pez quoi^^ c'est pas contre toi man
Bah c'est le but du topic nan ?
La plupart des trucs que j'achète, je les revends quelques temps après, et bien souvent plus chers que le prix où moi je les ai acheté. je fais juste du business et je m'en sors bien la plupart du temps mais des fois...
Je fais juste des investissements en espérant que ça paye !
Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
J.Design a écrit:
Je remets pas en cause le fait que ça lui plaise ou pas, s'il les as acheter c'est qu'elles lui plaisent ces pompes
Je dis juste que la plupart des gens les prendront pour des H&M alors qu'elles ne le sont pas et je trouve ça dommage
L'exemple de la Lambo et la Twingo, merci mais je ne pense pas que cela soit comparable
Avis perso, mais je préfère acheter des choses en général qui se démarque de la "masse populaire", j'entends au sens où peu voire personne ne possède
Pour la qualité de fabrication, tout dépend de ce que tu en fait Tes pompes en 1 semaine tu peux les éclater si tu veux
Depuis quand doit-on porter de la marque pour le montrer aux gens?! C'est pas pour montrer aux autres que tu portes ça mais avant tout pour ta satisfaction personnelle, et en plus pour une qualité bien meilleure.
Ca n'est absolument pas de l'hypocrisie. En revanche, porter ce genre de chose, c'est de la prétention injustifiée, puisque c'est du faux. Tout comme les petites sacoches et casquettes Gucci/LV.
Est-ce que j'ai parler d'exhiber des logos aussi gros que possible ? Ou tout simplement, est-ce que j'ai parler de "montrer la marque aux gens" ?
Si c'est juste pour faire uneréflexion de ce style juste pour faire bon samaritain c'est pas la peine. Il faut lire les posts précédents et répondre en conséquence
NooBie a écrit:
Ca n'est absolument pas de l'hypocrisie. En revanche, porter ce genre de chose, c'est de la prétention injustifiée, puisque c'est du faux. Tout comme les petites sacoches et casquettes Gucci/LV.
En étant bête et borné, porter ce genre d'autre chose, c'est de la prétention justifiée ?! Pour moi quelqu'un de prétencieux c'est quelqu'un qui l'étale (sa prétention)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum