Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Vivement les tofs Commence à avoir de la gueule cette ptite s16  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
J'suis en train d'me tatter pour une camera GoPro, histoire d'pouvoir faire des ptits montage video sympa. Elle coute environs 230e, mais j'viens de trouver sue ebay pour 136e. J'hésite j'hésite, mais j'suis trop dépensier bordel ca crain  |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Gopro c'est pas le top, pour moins cher tu peux avoir mieux j'en avais déjà vu ceraines en forme de "jumelles" (pas une jumelle double mais plutot une longue-vue mais toute petite) pour 100euros seulement avec une meilleur résolution d'image si mes souvenirs sont bons... Mais c'est sur que c'est quand de l'argent pour un pti amusement occasionel à moins que tu ne l'utilise à chaque fois que tu prennes la voiture  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ca a l'air d'etre une des meilleurs si j'en crois les test que j'ai vue sur le net. C'est dailleurs en voyant une Commande groupé ( terminé malheureusement ^^ ) sur le forum 106 que j'ai flashé sur la camera. Pis c'est la seul avec le grand angle ( 170° )  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
La GoPro est grand angle, et c'est son plus grand avantaaage
J'vais Go a la Fnac ou au Saturn voir les tarifs et les possibilité de paiement ( genre 3fois ou plus ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
A la maison
J'ai prit le paiement en 3 fois a la Fnac, et c'etait d'ailleurs le seul endroit ou on pouvais l'avoir ( parmis Darty, Saturn )
Par contre c'est le kit Velo/Moto donc avec les sangles pour le casque, faut que j'me commande la ventouse sur le net.
Reportage sur l'engin dans le week  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
simoon a écrit: |
http://www.priceminister.com/offer/buy/55426341/Oregon-ATC2K-Camera-extreme-pour-l-action-et-le-sport-Camescope.html
Voila celle dont je te parlais... il n'y a pas les fixations spéciales pour une voiture comme le cas de la Gopro? (mais bon ça doit etre facile à trouver un moyen de la fixer).
Elle est moins cher et une meilleure résolution d'image... et puis vu son format pratique tu peux l'utiliser dans d'autres cadre que celui de ton auto...
Après c'est toi qui voit  |
Celle ci j'ai eu l'occasion d'en voir et d'avoir des vidéos.... ben plus que déçu
En gros l'image ça va, mais le son... une horreur, dès le moindre son ça saturait. Et ce sur plusieurs...( 4 ou 5 environ)... perso je n'aurait pas acheté ça
Sinon, ben snoop.... fait péter les vidéos  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Grand angle Powaaaaa
Sinon d'ici la fin de journée, je post la video de ma soirée Karting d'hier soir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|