Ouai ben c'est juste en photo hein, tu vois de prés, les micro-rayure c'est un truc de fou j'ai jamais vu ca...
Bientot la lustreuse, et la elle va etre nickel
Pis pour la VW, j'y pense j'y pense, mais c'est pas pour tout de suite
Sinon stikers recu =D
Bon, faut le prendre dans l'esprit delire, c'est plus un petit trip qu'autre chose, d'ailleurs comme j'ai dit au depart, je pense changé regulierement de stikers, c'est histoire de faire original
Pour le Love S16, au depart je les pensait plus petit, et surtout avec un autre style d'ecriture, ils auraient du aller sur la vitre arriere a la place du S16.NET ( que j'ai viré ) T'en pis, on changera.
Il est posé droit hein, c'est la photo avec le relief du S16 qui rend comme ca, je ne suis pas bouré
Ca risque de ne pas plaire a tout le monde, mais j'assume, moi j'trouve ca sympa =)
Bien pensé le I love avant le sigle, je connaissais pas.
J'aime bien aussi celui du PC avant.
Par contre, celui de la vitre arrière, je n'ai pas d'avis car je le comprends pas.
Sinon je trouve ça assez discret, j'aimerais juste voir le "i love" en vue 3/4 arrière mais avec plus de recul, genre qu'ont voit la caisse entière si t'as ça.
Paro : Le "I love" va degagé, j'aime pas. A la base je le pensait plus petit et il aurai etais sur la vitre arriere. Au final j'ai un peu improvisé Pis c'est relou, celui de l'autre coté est a l'enver du coup, ca fait " S16 my love I " donc pas top
Mais j'vais m'en prendre d'autre aussi sympa =)
Pour celui de derriere, en gros ca veux dire que je suis assez souvent a la pompe ^^
Eron : Bien vu l'aveugle.
Sinon j'ai une occaz sur une durite Venair pour l'admission, donc peut etre prochainement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum