Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
elle est crade normal que la Boxster a du mal, tout ce qui est se genre de grosse voiture, les boites sont trop longue sur une route sinueuse c'est de la daube
par contre ouai les routes dans le chud  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ouai c'etait avant que je trouve un Karscher Pis elle etais sous un arbre au camping donc ca aide pas non plus. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Nan pas du tout, il suffit de trouver le bon régime et on entend pas le pot plus que si c'était un d'origine. Le pire c'est a 110 ( 3000tr/min ) mais a 130 on entend plus ( 3500tr/min ) Faut juste pas avoir de personnes a l'arrière, parce que la par contre ca fait un bruit sourd et c'est assez chiant. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Aujourdhui achat de 4 bougies NGK Irridium pour 36e, au lieu de 16e LA bougies
Ce week une bonne remise en forme  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Hop, bougies changés, et pis j'ai fait une ptit' modif, j'ai decoupé un peu le tour du ventilo histoire de laissé passer plus d'air pour l'admission. Certain découpe la traverse, moi j'ai pas ce qu'il faut donc je fait ce que j'peux
Sinon, vous le voyez peut etre sur la derniere photo, la peinture de mon couvre culasse ce barre au niveau du bouchon, donc si j'ai la motive je fait peut etre les polires.
Les anciennes bougies, encore pas trop mal.
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
AAh, jcroyais que tu faisait reference au l'interieur de chez moi ( on voit une carte de france sur la tof ^^ )
Oui ben c'est mieux que quand je l'ai eu c'est sur, et ca sera bientot mieux avec les cache polis =)
Pis bon, un bon coup de nettoyage moteur sur n'importe qu'elle voiture et ca rend tout de suite mieux  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Aujourd'hui vidange Moteur + boite, et remplacement filtre a huile et essence. C'est repartie pour quelques mois
Parcontre faudra surement que j'vide un peu d'huile moteur ,j'ai mis 3.5l et j'suis au dessus du Max, pourtant c'est la quantité qu'il faut... J'verrai ca demande au taf. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |