Pas pour le moment, pis j'hésite a m'faire des plaques noir comme les anciennes voiture
Tain j'suis dégouté, hier j'me suis cassé le cul a laver la voiture pis a polisher les endroits qui en avais assez besoins ( capot entre autre ) et aujourd'hui je sort, ya eu d'la vieille pluie plein de sable donc la voiture est de nouveau dégueulasse... vie de
C'est vraiment chiant niveau entretiens, moi qui aime avoir une voiture propre j'suis assez emmerdé depuis la 106. Deja la Twingo verte foncé c'etait pas top, la c'est pire.
Quand il pleut, ta voiture est degueulasse a cause de la pluie, quand il fait beau c'est la poussiere
Ah, sinon pour l'assurance : Ben j'suis definitivement dans le caca.
Ma mere a etais voir un autre assureur, pour me mettre en 2eme conducteur et elle en 1er, mais forcement elle a appeler AGF pour savoir si on avais pas d'accident etc etc... et la bonne femme lui a dit pour mon retrait. Du coup l'assurance la nous envois ailleurs ( un courtier ) mais lui non plus ne veux rien savoir.
En faite, le fait que j'ai eu un retrait, et que je roule avec une S16 n'arrange rien, l'un sans l'autre serai passé, mais la les 2 ... c'est mort.
Du coup, on doit envoyé un courrier recommander au siege de l'assurance, pour qu'aprés eux oblige mon assurance a m'assurer, mais j'vais douiller a mort
Ce que j'trouve degueulasse, c'est que certe, j'ai fait une connerie, mais j'pense avoir assez payé quoi, le repassage du permis l'amende etc c'est pas donné, et en plus maintenant ils me cassent les couilles pour m'assurer...
En effet t'as pas mal payé pour tes tords mais ce qui aide pas selon moi c'est que tu conduis une voiture de jeunes et qu'ils ne voient que la voiture et pas ton âge et ton expérience de conduite.
Tu devrais chercher une petite compagnie plus régionale ou qui est en expension. Ces compagnies ont plus de chances de t'accepter je crois. Sinon je sais pas si Wawanesa existe en France mais si'ils existent tu devrais les appeler car ils assurent pas mal n'importe qui sauf que si tu as des emmerdes avec ta voitures ils ne sont pas connu pour apporter le meilleur services. ( Un client assuré là a été forcé d'avoir des pièces usagées de posées sur sa voiture car la compagnie ne voulait pas payer des bonne pièces).
Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation Localisation: Lyon
Renseigne toi auprès d'assu 2000, avec un bon conseiller, si t'arrives à t'arranger avec lui, il te baissera les frais de courtage au max. (c'est du vécu) Ils assurent aussi des profils bien pire que le tiens
t'habiterais vers chez moi je t'aurais assuré ta poubelle sans souci et sans que t'aies besoin de vendre ta biatch
Message qui va très sûrement l'aider.
J'espère pour toi que ça va s'arranger, mais en fait, le problème, c'est que tu conduis une sportive (je pense qu'on peut la classer la dedans non ?) et que tu te sois fait retirer ton permis?
Quelle ...
Voila 2/3 tofs faites dans le sud, avec le beau temps bien entendu =)
Rien a signaler durant tout les kilomètres qu'elle a fait, mon voyant moteur ( a cause du decata ) s'est même éteint a 3 reprises, mais bon il se rallume a chaque fois après quelques kms.
J'ai eu l'occasion de m'amuser un peu la bas avec les routes ULTRA sinueuse, c'est vraiment un truc de ouf c'est limite si on peux passer la 3eme, d'ailleurs j'ai jouer contre un Boxster, et bien la 106 le tenais vachement bien =)
Sinon prochainement vidange moteur/boite + filtre a huile et essence + bougies . Et le mois prochain surement distri et courroie access ( voir galet, la voiture couine un peu a froid faut que je trouve d'où ça viens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum