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106 S16 - SnooP
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SnooP57
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MessagePosté le: 25 Avr 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, mais ca c'est valable que pour la 1er il me semble. La 2eme sert a controler que le cata fait correctement son taf.
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ThomZ
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MessagePosté le: 25 Avr 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le diamètre de la ligne semble être le même non ?
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SnooP57
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MessagePosté le: 25 Avr 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, c'est juste une impression, mais c'est le meme sinon je n'aurai pas reussi a remettre mon pot d'origine Clin d'oeil
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MessagePosté le: 25 Avr 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Ouep, mais ca c'est valable que pour la 1er il me semble. La 2eme sert a controler que le cata fait correctement son taf.


oui, la deuxième comme on dit c'est le gendarme!
j'espère que ça fait pas comme certaine, sur les punto 1.2 16v le voyant moteur s'allume si la sonde en aval vois que le catalyseur à du mal! enfin je crois que ça va juste te mettre une erreur sans doute ^^
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Dernière édition par P4R0T3CH le 25 Avr 2009 19:44; édité 1 fois
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MessagePosté le: 25 Avr 2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui mais c'est sur et certain qu'il va s'allumer, on est obligé de passer par la avec le decata. Mais bon c'est qu'un voyant, pis quand on sait d'ou il viens c'est pas un soucis.
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MessagePosté le: 25 Avr 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je comprends mieux.
J'attends la vidéo. Moqueur
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MessagePosté le: 25 Avr 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Oui oui mais c'est sur et certain qu'il va s'allumer, on est obligé de passer par la avec le decata. Mais bon c'est qu'un voyant, pis quand on sait d'ou il viens c'est pas un soucis.


je me demande si en mettant un potentiomètre sur le fil du signal de la sonde en aval si on peut pas éteindre le voyant! tu sais la sonde en aval ne doit pas varié le signal, donc je sais pas si en posant un potar pour faire changer le signal si c'est possible... moi je me dis en électronique il y a toujours moyen de pas avoir de voyant M. Green faut trouver la combine Moqueur le calculateur tu peux toujours le berné se salaud!



edit: un pote me dit que sur 106 s16 tu n'as pas de voyant quand tu supprime le cata, et un pote a une 206 s16 il a les 2 sondes, elle pollue pourtant son cata est mort... la sonde varie, et ça mets pas de voyant Clin d'oeil
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MessagePosté le: 26 Avr 2009 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourtant tout ceux du Fofo S16 on le voyant d'allumé Confus
Sourire
http://www.dailymotion.com/video/x93cqu_106-s16-ligne-devil-silencieux-orig_auto
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MessagePosté le: 26 Avr 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

au pire... c'est une méthode un peux "barbare" mais perso sur une 1007 avec un TU on a fait une panne on a coupé un fil qui envois l'info au calculateur de la sonde en amont, ça n'allumait pas de voyant, ça pétouillait... donc je ne sais pas si en faisant ça sur la sonde en aval, je doute qu'il y a un auto contrôle pour savoir si le circuit est ouvert... après au pire tu ressoude Clin d'oeil mais au moins ça t'évite d'avoir le voyant... puis au moins si plus tard il y a un autre problème ton voyant s'allumera, alors que s'il reste allumé et qu'un autre problème vient tu n'es pas au courant Clin d'oeil
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MessagePosté le: 26 Avr 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

A la base je l'avais complètement débranché moi, pour essayer la ligne, et j'avais pas de voyant, mais dans tout les cas je crois qu'il ne viens pas tout de suite. La on va voir si je l'aurai ou pas, elle est branché, et niveau pollution y'aura rien vu qu'elle est en dessous de la caisse, mais après je sait pas vraiment ce qu'elle compare exactement avec l'autre sonde, donc on verra.
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MessagePosté le: 26 Avr 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est simple, la sonde en amont du catalyseur sert à contrôlé si la combustion est parfaite ou riche ou pauvre pour corriger justement si elle n'est pas parfaite et celle en aval sert à voir si le catalyseur remplis son rôle, son signal doit être plat car s'il oscille, si la sonde en amont fonctionne parfaitement il va en déduire que le catalyseur à un problème en gros.. si celle en amont en revanche oscille mal la, c'est un autre problème ^^

après si ça marche débrancher tant mieux Sourire
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MessagePosté le: 26 Avr 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon signal sera plat vu qu'elle est dehors M. Green
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MessagePosté le: 26 Avr 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une remap et ca saute le CE Très content
Tiens marrant mon cata est verticale sur le mienne, plus galère à décatalisé Mort de rire
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MessagePosté le: 26 Avr 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca interesse quelqu'un, 60e ( le ga me la donnais avec la ligne, mais bon il est un peu kéké Bignou )

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MessagePosté le: 26 Avr 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

tottof c'est pour toi Bignou
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